Pré-action : je joue le Soutien Ciel Couvert “A utiliser au début de votre phase Action. Les défenses (et attaques) aériennes ne peuvent pas être utilisées pendant votre séquence.”
J’attends une éventuelle réponse (qui ne pourrait venir que de l’Anglais si je n’ai rien loupé)
senik dit :ReiXou, vu avec Tontione: tu peux poursuivre
Allemagne Tour 8 (la suite)
Pré-action : je joue le Soutien Ciel Couvert "A utiliser au début de votre phase Action. Les défenses (et attaques) aériennes ne peuvent pas être utilisées pendant votre séquence."
Action : Bataille Terrestre en Ukraine
En attente de la relocalisation de l'Escadre du soviétique.
senik dit :ReiXou, vu avec Tontione: tu peux poursuivre
Allemagne Tour 8 (la suite)
Pré-action : je joue le Soutien Ciel Couvert "A utiliser au début de votre phase Action. Les défenses (et attaques) aériennes ne peuvent pas être utilisées pendant votre séquence."
En attente de la relocalisation de l'Escadre du soviétique.
Je ne comprends pas : il y a pourtant un grand soleil à la fenêtre !
Pré-action : je joue le Soutien Ciel Couvert “A utiliser au début de votre phase Action. Les défenses (et attaques) aériennes ne peuvent pas être utilisées pendant votre séquence.”
J’utilise mon Statut Blitzkrieg pour construite une armée en Ukraine. (défausse une carte)
Là en théorie Winston peut encore intervenir
S’il ne le fait pas j’utilise pour statut Bombardiers en piqué pour placer une bombinette sur Moscou. (défausse une carte)
si Winston est intervenu entre temps je changerai mon ordre
Phase Action : pose une carte Riposte face cachée Phase Aérienne: “Rien” Phase Ravitaillement : “Tout est ok” Phase Score : marque 5 PV Japon,Chine,Asie Sud Est suite à statut: Grande sphère de Coprospérité de l’Asie Orientale Phase Défausse : “1 carte” Phase Pioche : pioche 2 cartes
Phase Action : Je construis une armée à Moscou. Je place la carte sur le dessus de ma pioche. Je défausse deux cartes pour construire une autre armée, au kazakhstan Phase Aérienne: je défausse une carte pour redéployer mon escadre à Moscou. Phase Ravitaillement : “Tout est ok” Phase Score : marque 4 PV Phase Défausse : rien Phase Pioche : pioche 4 cartes
Phase Action : pose une carte Riposte face cachée Phase Aérienne: "Rien" Phase Ravitaillement : "Tout est ok" Phase Score : marque 5 PV Japon,Chine,Asie Sud Est suite à statut: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale Phase Défausse : "1 carte" Phase Pioche : pioche 2 cartes
Italie Tour 8 Phase Action : La Regia Marina ferme les lignes maritimes (Le Royaume Uni doit défausser la première carte de sa pioche) Phase Aérienne: - Phase Ravitaillement : - Phase Score : 6 PV (Italie / Europe de l’ouest / Carte événement) Phase Défausse : - Phase Pioche : 1 carte
A noter j’ai un doute sur le tour du Royaume Uni, la Mer Baltique est-elle adjacente à la Russie ?
GrandBeus dit :Italie Tour 8 Phase Action : La Regia Marina ferme les lignes maritimes (Le Royaume Uni doit défausser la première carte de sa pioche) Phase Aérienne: - Phase Ravitaillement : - Phase Score : 6 PV (Italie / Europe de l'ouest / Carte événement) Phase Défausse : - Phase Pioche : 1 carte
A noter j'ai un doute sur le tour du Royaume Uni, la Mer Baltique est-elle adjacente à la Russie ?
Phase Action : je joue la carte : Flotte Déployée à Pearl Harbor. 1. Construction d’une flotte dans le Pacifique Est, 2. Construction d’une flotte dans le Pacifique Nord, → Japon : Kamikazes en vue ? En attente pour poursuivre mon tour. 3. Construction d’une armée à Hawaï. Phase Aérienne : Phase Ravitaillement : Phase Score : Phase Défausse : Phase Pioche :