Non mais c’est fini oui, l’Empereur se vengera Japon Tour 9 Phase Action : Construire une flotte en Mer de Chine, ensuite du coup je déclenche Force spéciales amphibies qui me permet de construire deux armées dans des zones adjacentes ( en Indonésie et nouvelle Guinée) Phase Aérienne: “Rien” Phase Ravitaillement : “Tout est ok” Phase Score : marque 7 PV Japon,Chine,(Asie Sud Est, Indonésie, Nouvelle-Guinée) suite à statut: Grande sphère de Coprospérité de l’Asie Orientale Phase Défausse : “Rien” Phase Pioche : 1 carte
USA Tour 9 Phase Action : Carte Statut Changement de théâtre d’opération J’enlève l’armée du Pacifique du nord ouest et la construit en Australie, J’enlève la flotte du Pacifique est et la construit en Océan Indien, J’enlève la flotte du Pacifique nord et la construit dans le Golfe du Bengale (soutien soviétique en Inde), J’enlève l’armée d’Hawaï et la construit en Inde, Phase Aérienne: Je défausse une carte pour redéployer mon escadre au Sichuan. Phase Ravitaillement : Ok Phase Score : 6 PV Phase Défausse : - Phase Pioche : 2 cartes
Bartaboum dit :L'empereur se sent un peu seul et encerclé sur le coup là
Je decouvre la situation. Merci à Benji d'avoir repoussé l'avance anglaise.
Et j'entends un appel à l'aide de l'empereur, c'est bien ça ?
D'autre part, si j'accoure immédiatement le soviétique renaitra bien vite de ses cendres et j'ai l'impression que c'est pire à long terme. Je me donne jusqu'à demain matin pour y réfléchir.
Bartaboum dit :L'empereur se sent un peu seul et encerclé sur le coup là
Je decouvre la situation. Merci à Benji d'avoir repoussé l'avance anglaise.
Et j'entends un appel à l'aide de l'empereur, c'est bien ça ?
D'autre part, si j'accoure immédiatement le soviétique renaitra bien vite de ses cendres et j'ai l'impression que c'est pire à long terme. Je me donne jusqu'à demain matin pour y réfléchir.
Je pense aussi qu'il faut s'occuper du soviet. Cependant je préviens que l'Empereur utilise ses dernières réserves, encerclé comme ca je ne vais pas pouvoir tenir. Sans soutiens ca sent la fin mais bon c'est mon Kharma