[Quartermaster] Pluie d'acier [Victoire Alliance +23; tour 20]

et tu peux passer une soirée à réfléchir, poster ton ordre et faire “oh nooooon!”
sur TT, on ne peut savoir si les ordres sont modifiés ou pas, mais attention si un jour vous jouez sur bgg, les américains sont assez strictes sur le fait de “ordre posté = ordre joué”, pas d’édition autorisée.

senik dit :et tu peux passer une soirée à réfléchir, poster ton ordre et faire "oh nooooon!"
sur TT, on ne peut savoir si les ordres sont modifiés ou pas, mais attention si un jour vous jouez sur bgg, les américains sont assez strictes sur le fait de "ordre posté = ordre joué", pas d'édition autorisée.

Au final je pense qu'en plus c'était une erreur d'éditer cet ordre.

Je m’en suis voulu d’avoir défaussé quelques tours avant “Opération Golden Square”…

senik dit :Trop difficile de répondre à cette question quand tu as l'omnipotence des mains.
Vous faîtes des choix!

Le seul qui m'a un peu plus surpris concerne la Japon qui a laissé l'armée américaine à iwo Jima au T15, donnant juste le temps à l'américain de placer les Bombardiers lourds défaussant toute la pioche restante.

La je suis bien d'accord, j'ai déconné.

Quelques statistiques …

Evolution du score

545e2d12d0e038122b1f70d89a87852e23df.png
A noter : en fait c’est -23 au dernier tour , il manque la dernière Guerre Economique du dernier tour.

Points par pays :

9f98011233792139b9da7cb55b1e7acc0c94.png
A noter : en fait c’est 105 pour les USA, il manque la dernière Guerre Economique du dernier tour.

Sources de points, par ordre d’apparition :

7643dd3ddb39ccbaef524fbac9a5a8a5a781.png

A noter : idem, il manque 5 points USA dans “spécial”