Que c'est ch... de monter une réputation...

Ca fait 3 jours que je boucle sur les Deadwood pour monter ma réputation chez les Furbolgs Timbermaw.
Je suis passé de Inamical à Neutre.
Encore 519 kills et je passe à Amical.
Puis 1200 autres pour passer Honoré.
Là j'aurai enfin accès au patron de travail du cuir que je convoite (pas top en plus mais je suis un collectionneur).
Bref, c'est mortellement ennuyeux mais j'aime ça :lol: .

Hier, j'ai groupé avec Eths (ESF) et Drigo (Niebelungen), ça m'a bien fait rire :D .

Les Timbermaw qui sont au Berceau-de-l'Hiver sont sympas (les totémiques), ils droppent une petite potion verte qui donne un bonus sur la puissance d'attaque (mouais) et une taille augmentée (ah ah, pour frimer dans les ruelles d'Orgrimmar) pendant 20 minutes...

Si tu veux accélerer un poil ta montée de réput, vérifie si je suis pas en instance et contacte-moi. Je me demande s'ils ne droppe pas la recette, avec un rate de 0,001%... (j'ai pas fouillé le net pour vérifier, c'est juste pour le fun)

Oui je les ai farmé aussi un peu. Mais bon, il faut faire plus de pauses. Sur les Deadwood du Sud de Gangrebois, tu y vas en solo tranquille sans pause, un p'tit heal de temps en temps et c'est tout.

Sinon, je retiens ta proposition (on pourra aller faire les Winterfall, à 2 c'est plus rapide).