Que c'est long....d'attendre.

Starcraft
Conan le JDP
Napoleon de nexus

J’espère que Moto Grand Prix n’en prend pas le chemin…

c’est encore plus long d’attendre les jeux qui ne sont même pas encore en projet et qui sortiront en 2014

certes…Mais bon à force d’être repoussés on risque de trouver cela à la même date.

J’ai vu que dans le catalogue d’UBIK “Mutant Chronicles” était sorti…ce qui est faux. En français et tout lol. Ca aussi c’est long d’attendre!
Grrrr :pouicnul:

rech dit:J'ai vu que dans le catalogue d'UBIK "Mutant Chronicles" était sorti...

Tiens en vl'là bien un que j'attends au tournant aussi :P

une seule solution, vivre au jour le jour et prendre son pied avec ce qu’on a dans sa ludo ;)

rech dit:J'ai vu que dans le catalogue d'UBIK "Mutant Chronicles" était sorti...ce qui est faux. En français et tout lol. Ca aussi c'est long d'attendre!
Grrrr :pouicnul:

Pas si faux que ça... j'ai le starter sous les yeux :)

Mais il semble qu'avec le changement de politique de FFG (décision soudaine de passer des boosters aléatoires à un format 'fixe"), le jeu soit voué à prendre pas mal de retard. Les premières sorties US sont maintenant annoncées pour juillet , cf. tabletopgamingnew

(j'hésitais d'ailleurs à ouvrir un thread à ce sujet pour voir les réations fae à ce revirement, le jeu semblant un bon compromis JDP/jeux de fig, à défaut d'avoir l'originalité et le charme de dreamblade)

Bonne nouvelle les boosters fixe…je vais peut-être me laisser tenter alors…vu que c’était là mon seul frein.

C’est sur cette histoire de booster fixe pour mutant chronicles ?
Logiquement si UBIK ne nous ment pas, les boosters sont dans un container avec las boites de Starcraft. Et quid des precos ?
Et puis j’ai un starter depuis la GENCON et on a fait le tour des possibilités avec les 6 figs de la boite. Alors si il faut attendre encore je ne sais combien de temps, quel intérêt de nous avoir sorti un starter en exclu mondial si tôt ?
Par-contre, je sais qu’il y a des petites extensions avec des figues fixes.

EDIT: Après visite du site oui, les boosters sont fixes…

fatmax66 dit:Napoleon de nexus

Kézako ?
BananeDC dit:
rech dit:J'ai vu que dans le catalogue d'UBIK "Mutant Chronicles" était sorti...

Tiens en vl'là bien un que j'attends au tournant aussi :P

M'étooÔnne pÂs pÔignÂssâtÔr! :mrgreen:
EnkÔre un jeu d'taaÂrlÔuzes lÂnceuses de dés... :P :lol:

Pour Conan JdP, je me risquerai à lancer un pronostic perso : 1er semestre 2009.

Islandis dit:Pour Conan JdP, je me risquerai à lancer un pronostic perso : 1er semestre 2009.

A mon avis tu as bon. On n'a encore aucun visuel disponible, une ébauche de mécanique, rien de rien à part une vague illustration de boite. Ca fait trop court pour Essen (ou alors on nous cache tout).
Lord Kalbut dit:
M'étooÔnne pÂs pÔignÂssâtÔr! :mrgreen:
EnkÔre un jeu d'taaÂrlÔuzes lÂnceuses de dés... :P :lol:

KIKcééé k'ééle plûuus lââvete ? c'êêt les pousseurs de cûûbes en bÖaa !! :kingpouic: :P
ReiXou dit:
Islandis dit:Pour Conan JdP, je me risquerai à lancer un pronostic perso : 1er semestre 2009.

A mon avis tu as bon. On n'a encore aucun visuel disponible, une ébauche de mécanique, rien de rien à part une vague illustration de boite. Ca fait trop court pour Essen (ou alors on nous cache tout).
Aaah si on nous cachait tout, quelle bonne surprise ce serait !

Mais en plus de la couverture, on a un visuel du plateau :

De figurines :

Quant au jeu en général, on en a eu un aperçu sur petit peuple :
:arrow: ici

Aaaaaaaaah ben fin 2008 ça parait jouable peut-être.