Que faire allongé ?

un katamino, c’est sympa, et c’est mieux que le sudoku.

une saga longue en bouquin. La citadelles des ombres est bien (L’assasin Royal - Robin Hobb)

Ecrire pour tout le monde :
soit une nouvelle dans le cadre d’un concours par exemple
soit une sorte de manuel sur une compétence qu’elle a particulièrement

Ecrire à son entourage.

Faire les cadeaux de Noel pour les bébés (point de croix, tricot, crochet)

Trier la paperasse.

Repenser l’aménagement intérieur de sa maison, faire des plans, envisager des travaux, des aménagements.
Préparer le jardin pour le printemps.

Lire des guides pratiques, des ouvrages qui font apprendre des trucs qui nous intéressent mais qu’on a jamais le courage de s’y mettre faute de temps.

Mettre à jour son carnet d’adresse, téléphoner/écrire aux personnes mises de côtés depuis quelques temps.

Comparer les prix des dépenses courantes (assurances, téléphone) pour changer éventuellement, contacter son notaire.

Appeler des numéros gratuits d’information.

Se renseigner pour monter une association ou rejoindre des associations.

Moi pendant ma dernière péridoe d’insomnie, je me suis tapé l’intégrale des DVD bonus de la trilogie du Seigneur des Anneaux, version collector.
Je crois qu’il y avait 12 DVD de suppléments divers et variés (tournage, décors, effets spéciaux, costumes…) :lol:
Plus sérieusement l’idée de réaménagement de son chez soi avec plan me paraît très ntéressante…

écouter des livres sur CD

Les 6 saisons de 24h en DVD, ça peut lui faire une bonne semaine.

Apprendre par coeur le nom des présidents de la quatriême république et dans l’ordre.

Mistersims dit:Apprendre par coeur le nom des présidents de la quatriême république et dans l'ordre.

ben, ça va pas l'occuper longtemps : y en a que 2...je conseille plutôt la IIIe. :mrgreen:

Ce que j’aime sur TricTrac, c’est sa diversité ! Merci à tous, je transmet…

Nan pis le sexe, ça va l’occuper, quoi ? 5 minutes ? Faut autre chose. Je suis sur qu’on peut faire la vaisselle et le repassage en restant allongé.

Keiyan, speedy gonzales