Que faire pour apparaitre dans les niouzes ?

La question parait bête mais je viens de créer une niouze concernant le salon du jeu de choisy-le-roi. Elle apparait bien dans bloggeur mais pas dans le premier onglet niouzes, ce qui est facheux puisque ce sont les niouzes que l’on regarde en premier.
J’ai bien lu le tutoriel mais j’ai du louper quelque chose.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais je remarque que ton article a la “balise” Blogueur" en dernière position contrairement aux autres articles de ce type.
Je n’ai vraiment aucune idée si ça vient de là, mais je pense qu’en tout état de cause, ça serait pas mal de hiérarchiser ces balises afin que, par exemple, “Blogueur” et “Contenu de marque” apparaissent systématiquement en premier.

Merci pour ta réponse.
J’ai enlever “blogueur” mais ça ne change rien visiblement !
Une autre idée ?

Cher Monsieur,
Les validations se font par la Rédaction, pour éviter le flood et les choses qui ne seraient pas “pertinentes”, il faut donc nous laisser le temps de regarder le contenu. La mise en ligne dans l’onglet blogueur est (pour l’instant) automatique, mais pas la mise en Une. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour les précisions :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Les validations se font par la Rédaction, pour éviter le flood et les choses qui ne seraient pas "pertinentes", il faut donc nous laisser le temps de regarder le contenu. La mise en ligne dans l'onglet blogueur est (pour l'instant) automatique, mais pas la mise en Une. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Et au bout de combien de temps peut-on craindre d'être considéré comme non pertinent ou floodeur? :cry:

Cher Monsieur bertrand,
On vous a loupé. Voilà qui est réglé…
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur bertrand,
On vous a loupé. Voilà qui est réglé...
Bien à vous
Monsieur Phal

8) Merci !

Bonjour
Petite question à 2 sous.
J’ai voulu faire une nouvelle news sur le salon du jeu de Choisy-le-roi car l’évènement est ce week-end. J’en avais déjà fait une précédemment. Est-ce la raison pour laquelle ma niouze n’apparait pas ? A t-on le droit de faire plusieurs niouze sur un sujet ?
Merci pour ces petites précisions

Du coup, j’ai le même questionnement pour le festival “la contrée des jeux” prévu pour ce week end.
Merci :)