Que fait la police ?

C'est vrai quoi, à force de lire des trucs sur M. Phal dans le style "et hop je le lui poste par devant", "et hop je le lui poste par derrière", "et hop on le poste en sandwich", je me dis qu'il serait temps que la brigade des moeurs intervienne.
Je suis outré, c'est ignoble toutes ces perversions!
Arrêtez avec ces jeux phalliques de bas étage!

on est dans la cage donc seuls les inscrits peuvent lire (donc plus de 13 ans ) :twisted:

tom-le-termite dit:on est dans la cage donc seuls les inscrits peuvent lire (donc plus de 13 ans ) :twisted:

Et la sensibilté des accortes jeunes femmes fréquentant ce forum?
Tu y a pensé?

fracam38 dit:
Et la sensibilté des accortes jeunes femmes fréquentant ce forum?
Tu y a pensé?

Attendu la définition suivante :
Accorte: (adjectif) Avisé, adroit, habile, en parlant d'une personne ou d'un geste. Aussi gracieux et vif, bref, engageant. On recense aussi l'adverbe accortement et le substantif pour désigner l'agréable chose : accortise. Certaines personnes ont tendance à confondre complaisance (qui est plutôt péjoratif) et accortise. Triste erreur d'interprétation du geste et de la nature humaine.

Attendu que je suis une femme (si, si)

Attendu que j'ai 25 ans

Attendu que j'ai récemment posté mon 600ème post sur ce forum (mouahahahaha !)

Je me place dans la catégorie des "accortes jeunes femmes fréquentant ce forum". Et je t'informe, cher Fracam38, que ma sensibilité se porte très bien 8)

mais es-tu vraiment représentative de la sensibilité de la population des accortes jeunes femmes ? :?

Ben moi imaginer M. Phal avec son air de chien battu se faire poster de partout, ça me navre.
Je suis un grand sensible moi.

ben oui, y'a qu'à voir son avatar, regarde un peu dans quel état ça le met, ce pauvre fracam38...

les filles sont cruelles de nos jours...

fracam38 dit:Ben moi imaginer M. Phal avec son air de chien battu se faire poster de partout, ça me navre.
Je suis un grand sensible moi.

Moi je pense que ce Cher Monsieur Phal (ah, non, c'est vrai, pas la peine, il n'y a pas de points à gagner sur ce topic :lol:) adore se faire poster tout partout. En plus, je pense qu'il aime qu'on joue avec lui : je t'envoie le po-post, va chercher le po-post, ramène le po-post... Bref, le Phal est connu pour être un animal joueur, taquin et parfois câlin, je ne l'imagine pas prendre un air de chien battu pour s'être fait poster par devant ou par derrière...
Mais peut-être me trompe-je...

melimelo dit:Bref, le Phal est connu pour être un animal joueur, taquin et parfois câlin, je ne l'imagine pas prendre un air de chien battu pour s'être fait poster par devant ou par derrière...

En même temps Monsieur Phal s'autoproclame super-vilain, donc le coté joueur, taquin et câlin, je sais pas...
Dans le genre joueur je le vois plus fouine que labrador... m'enfin chacun imagine la légende comme il veut.

melimelo dit:[, je pense qu'il aime qu'on joue avec lui : je t'envoie le po-post, va chercher le po-post, ramène le po-post... Bref, le Phal est connu pour être un animal joueur, taquin et parfois câlin, je ne l'imagine pas prendre un air de chien battu pour s'être fait poster par devant ou par derrière....

D'habitude, c'est plutôt les éleveurs qui utilisent Phal !
:oops:
:arrow:

pak dit:D'habitude, c'est plutôt les éleveurs qui utilisent Phal !
:oops:
:arrow:

C'est donc pour ça qu'il a le poil luisant...

La police cherche du chocolat?

Chère Madame et Cher Monsieur

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mange du chocolat, ça rend la toison plus abondante et soyeuse.

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Vous avez vu dans quel état vous l'avez mis :cry:

Je crois que le mieux c'est de l'achever :cry: