Que faites vos avec votre webcam?

leeloo94240 dit:Si on vous offrait une webcam que feriez vous avec?du plus banal au plus insolite

Rien.
Philemon dit:Ce monsieur avec les cheveux blondes.. il est encore vivant????

je sais pas elster, le monsieur avec la casquette, on dirait qu'il a etranglationné :cry:

je m´inquiete

Exceptionnel, je suis définitivement fan de tric trac TV. :D

Bdc

tiens ben pendant qu’on y est:

Un logiciel pour faire ses montages video, facil d’utilisation, trouvable sur le net, et pour PC si possible (et une pipe, mais ca j’ai un doute), vous avez des infos?

tlt.

ivy dit:ben on m'a offert une webcam, elle est rangée dans une étagère, à côté des jeux :roll:

tu me la donnes? ou alors tu me la vends à pas chère? Moi j'veux bien une webcam.

J’ai peur de regarder ses vidéos…paskil est toujours tout nu sur ses photos …

Monsieur Phal dit:[Des courts métrages (mais tès courts)]

Je ne sais pas ce qui est le pire, avoir regarder tout les épisodes ou avoir rigolé.
Nathalie dit:J'ai peur de regarder ses vidéos...paskil est toujours tout nu sur ses photos ....

Aucune personne toute nue n'a été mal traitée !

C'est quand le prochain de ça fait longtemps qu'on en a tourné d'autres alors quand même ?
Docteur Mops dit:
Nathalie dit:J'ai peur de regarder ses vidéos...paskil est toujours tout nu sur ses photos ....

Aucune personne toute nue n'a été mal traitée !

C'est quand le prochain de ça fait longtemps qu'on en a tourné d'autres alors quand même ?

ça c'est une bonne idée, une saison 2 ...
vu la demande les producteurs ne peuvent pas refuser :twisted:

bon je retente au cas ou…: un logiciel gratuit pour faire du montage video a partir de sa WEB CAM… sur PC…

une suggestion? :roll:

tu devrais refaire un nouveau topic :)

si tu a windows i ly a le movie maker qui assemble les bout de vidéo il est fournis avec windows xp
a plus
alain