Si on vous offrait une webcam que feriez vous avec?du plus banal au plus insolite
ben on m’a offert une webcam, elle est rangée dans une étagère, à côté des jeux ![]()
Elle est posée sur l’écran, j’ai du m’en servir 2*, et encore c’est même pas sûr …
Cher Monsieur,
Moi, je fais ça : cliquez là !
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Trop fort le Monsieur !
moi j’en avais une quand j’avais l’ADSL et j’utilisais just for fun pour voir mes potes… puis je me suis marié, et bizarrement, je n’ai plus eu l’ADSL… allez savoir pourquoi… donc la webcam avec un 56k, c’est pas la fête du slip…
Alors d’aprés moi, si la webcam est une logimachin, elle a un angle de vue de 38mm (classique quoi), elle est posée sur l’écran de M. PHAL, donc je pense un 17pouces vu le temps qu’il y passe (pas un plat sinon elle tombe. Non sans dec, vous avez déja posé quelquechose sur un écran plat???)
Donc elle se situe à 45 cm du mur, vu la taille de la porte au fond et des boites de jeux derrière, je dirai que le mur opposé est à 6m (c’est là que les 38mm serrvent…). le mlur de gauche, on le voit donc 75cm environ et d’aprés l’angle des rayons de lumière passant par la fenetre de droite, et l’heure souvent tardive à laquelle M. Phal a de l’inspiration pour les vidéos, je dirai que celui de droite est à 3m
On a donc un bureau de 3.75m*6.45=24.1875M² il ne vous reste plus qu’à diviser par 5 et par la taille des cartes de Banzai et le tour est joué…
Voili vloilou. CQFD. I’m the Best.
Reste plus qu’à prier pour que son PC soit dans son bureau…
J’ai pas mérité un prix là???
Richard.
Incroyable, vous avez vu la taille de ce bureau?
![]()
Chère Madame/Monsieur Sandrine et Richard,
Houa !!! Trop fort ! C’est quasi ça… Sauf que mon bureau n’est plus dans cette pièce, c’est la chambre de ma fille ainée maintenant
C’est dommage
Monsieur Phal
je suis au boulot et pas possible de voir les vidéos ![]()
Bah moi je commencerais par regarder là où je post, pour arriver dans la bonne catégorie et pas n’importe où sur le forum. ![]()
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Alexandre dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, je fais ça : cliquez là !![]()
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
Monsieur Phal
Et au fait, comment je fais pour regarder ce que fait Mr Phal avec sa webcam ?
Windows XP refuse de laisser les Active X fonctionner, j'ai beau lui dire que c'est juste Mr Phal qui me les envoye et que je lui fait confiance, il me dit que non et qu'en plus il a raison de me le refuser pour ma sécurité, non mais !
Quel acte réprehensible peut bien faire Mr Phal avec sa webcam qui puisse mettre ma sécurité en péril ?
+1
Cher Monsieur,
Et direct comme ça, ça marche ?
bande annonce
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
Monsieur Phal
Alexandre dit:
Windows XP refuse de laisser les Active X fonctionner, j'ai beau lui dire que c'est juste Mr Phal qui me les envoye et que je lui fait confiance, il me dit que non et qu'en plus il a raison de me le refuser pour ma sécurité, non mais !
Quel acte réprehensible peut bien faire Mr Phal avec sa webcam qui puisse mettre ma sécurité en péril ?
Si le composant active X est signé Super Vilain, je comprends que Windows le rejette
Cher Monsieur,
De toutes façons, il faut le mériter ! Si dieu vous empèche de voir ces vidéos, c’est qu’il a une bonne raison
Ha oui, Monsieur Sleepy, en fait, c’est ce bon Docteur Mops, il utilisait un pseudonyme pour pas qu’on le reconnaisse
Monsieur Phal
Fantastique ! Pourquoi ça passe pas à la télé ?
euh pardon, je suis nouvelle sur le site, et je m’inquiète un peu.
voilà, je voudrais savoir : votre webmestre, avec son copain là, il serait pas un peu fou par hasard ?
merci pour vos réponses.![]()
Ce monsieur avec les cheveux blondes… il est encore vivant???