J’ai trouvé un super jeu pour occuper les cours plus ou moins ennuyeux :
Nombre de joueurs : 2 et +
Matériel nécéssaire : 1 victime avec une trousse pleine de stylos et objets divers
Déroulement du jeu : chaque joueur doit prendre un objet dans la trousse de la victime sans etre vu (bien entendu la victime ne doit pas etre mise au courant de l’opération). Le joueur qui se fait prendre en flagrant délis par la victime a perdu. Si la trousse est vidée sans que personne ne soit repéré on considère que la partie est remportée par l’ensemble des joueurs.
Variante : pour une question de pratique, il est possible que chaque joueur ai une victime appropriée.
On peu également corser le jeu en choisissant une victime potentiellement dangereuse…
Salut Slasher,
comment va Ludicon au fait ?
Pendant les cours j’essaye de faire en sorte que les étudiant m’écoutent … ![]()
Pendant les cours je elance des boulettes de papier et de la craie sur la tete de ceux qui m’ecoutent pas … et ceux qui s’amusent a des jeux debiles
![]()
Pendant les cours j’ai déjà confisqué des trousses à des petits c**s qui jouaient à ce genre de jeu.
Ensuite, ils font moins les malins à essayer de demander un stylo à leur voisin…
Bon, si Slasher demande ça c’est que la victime c’était moi
Alors forcement ça le fait rire…
Sinon, j’ai souvenir d’avoir grandement améliorer mon niveau de puissance 4 pendant les cours de philos…
Un jeu con qu’on aimait bien, surtout si le prof était influençable, était de lui faire suggérer une personne à intorroger.
Par exemple, quand le Prof demande “Qui peut nous expliquer les raisons de la crise de 29 ?”
Alors nous : " Hein, Oui ? C’est ça Slasher, dis le…
“
Et le prof : " Oui, Slasher, va-y nous t’écoutons…”
Gagner
Ah lala, j’étais jeune à l’époque…quand j’y pense, je me mettrais bien des baffes
![]()
Moi je joue sur Internet… c’est l’avantage des cours en informatique ![]()
Pendant les cours moi j’envoie des sms sur adodjeunz et j’essaye de pas m’faire lever par la maîtresse !
Et toi, tu fais quoi pendant les cours, forest, cours ?
Désolé…
![]()
Asthaniel dit:Pendant les cours j'essaye de faire en sorte que les étudiant m'écoutent ........
des cours de quoi ?
Cher Monsieur Tonino
Tonino dit:j’essaye de pas m’faire lever par la maîtresse !
C’est marrant j’aurais plutôt essayé le contraire avec ma prof d’espagnol de 4e, ma prof de math en 3e moi
Ok, je sors aussi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ToninoTonino dit:j'essaye de pas m'faire lever par la maîtresse !
C'est marrant j'aurais plutôt essayé le contraire avec ma prof d'espagnol de 4e, ma prof de math en 3e moi![]()
![]()
Ok, je sors aussi...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En même temps, vous, vous vous mettez tout nu devant les gens
Y a des introvertis aussi, sous savez
En seconde, en cours de français, un copain et moi faisions des parties de divers jeux avec un dé découpé dans de la gomme blanche pour ne pas faire de bruit.
Edmond
Captain Blackadder dit:En seconde, en cours de français, un copain et moi faisions des parties de divers jeux avec un dé découpé dans de la gomme blanche pour ne pas faire de bruit.
Edmond
Ah ouais ! J'ai fait ça aussi ! Ca rebondissait dans tous les sens et souvent hors de la table : mortel !
Moi pendant les cours, je joue à Queen’s Gambit.
Mais faut être assis derrière un grand, sinon ça marche pas.
ReiXou dit:Moi pendant les cours, je joue à Queen's Gambit.
Et quand tu étais assis derrière un gros, tu faisais un Carabande ??
bigsam dit:ReiXou dit:Moi pendant les cours, je joue à Queen's Gambit.
Et quand tu étais assis derrière un gros, tu faisais un Carabande ??
Il suffit de pas mettre le tremplin et tu passes inaperçu.
Gnork dit:Moi je joue sur Internet... c'est l'avantage des cours en informatique
Le pire c'est que c'étais un cours d'informatique en plus... mais sans ordinateurs...
moi je fais rien parce que ça fait belle lurette que j’ai plus cours de rien…
mais bon je vais pas me plaindre parce que pendant mon travail je joue 50 % de mon temps… c’est presque mieux que les cours ![]()
Slasher dit:Gnork dit:Moi je joue sur Internet... c'est l'avantage des cours en informatique
Le pire c'est que c'étais un cours d'informatique en plus... mais sans ordinateurs...
Quand je file des cours en info y a rien qui me gave le plus que le cliquetis des mecs qui surfent ou jouent pendant que j'essaie d'expliquer un truc