McDo, TF1...
Tu penses passer prochainement dans une ville de plus de 3500 habitants ?
si les vacances s'annoncent pareil que cette semaine passée, ça se pourrait
hmm je te vois venir
Elle a rangé la structure gonflable, tous les maxi-jeux qu'elle avait loués, jeté les 3/4 de parts de gateau qu'elle avait préparés et décorés jusqu'à 23h la veille, débarassé les papiers cadeaux qui trainaient partout. Elle est crevée...mais heureuse du bonheur qu'elle a offert à ces 10 enfants (dont 2 à elle). C'est con une mère!!!???
la machine lui a préparé un café qui mousse et comme toujours, ses pensées s'envolent vers ses ami(e)s.
elle se dit qu'elle a bien fait de chauffer un peu hier soir, que la pluie s'est arrêtée et qu'elle va pouvoir faire la ballade qu'elle avait projetée.
elle se dit qu'elle a de la chance, que ce dimanche commence bien et que c'est bon de le savoir.
Elle tousse et retousse, ce qui l'a fait se lever aux aurores.
Le point positif, c'est qu'il y a un superbe soleil ce matin.
Elle profite du soleil... par la fenêtre fermée.
Et elle prépare de la soupe aux courgettes..
Elle se remet difficilement de la nuit de m... qu'elle a passée...
Tout ça parce qu'elle a super bien dormi en début de nuit puis qu'elle a été réveillée par un début de pipi au lit du petit à 1h30 du mat" et impossible de se rendormir jusqu'à au moins 4h30.
Puis quand enfin elle a commencé à se rendormir, son mari lui a collé une grosse baffe suite à un spasme incontrôlé de son bras (et c'est lourd un bras incontrôlé)... puis quand elle a commencé à se rendormir, autre chose (je ne sais plus quoi) a commencé à la réveillé... puis quand elle a commencé à se rendormir, le grand s'est mis à éternuer...
Puis quand elle a commencé à se rendormir, il devait bien être 5h du mat' et le réveil a sonné à 6h...
Un petit café ?
Cookie dit:en début de nuit puis qu'elle a été réveillée par un début de pipi au lit du petit à 1h30 du mat" et impossible de se rendormir jusqu'à au moins 4h30.
T'aurais pas eu plus vite fait de changer les draps plutôt que d'attendre que ça sèche?
Mitsoukos dit:Cookie dit:en début de nuit puis qu'elle a été réveillée par un début de pipi au lit du petit à 1h30 du mat" et impossible de se rendormir jusqu'à au moins 4h30.
T'aurais pas eu plus vite fait de changer les draps plutôt que d'attendre que ça sèche?
Rigole pas, j'ai eu un bol monstre, il n'avait fait qu'un petit jet dans son pantalon sans mouiller les draps...
Nan parce que s'il avait fallu que je change les draps, ça m'aurait complètement réveillée pour le coup... ah oui, c'est vrai, c'est ce qu'il s'est passé quand même
Cookie dit:Elle se remet difficilement de la nuit de m... qu'elle a passée...
Tout ça parce qu'elle a super bien dormi en début de nuit puis qu'elle a été réveillée par un début de pipi au lit du petit à 1h30 du mat" et impossible de se rendormir jusqu'à au moins 4h30.
Puis quand enfin elle a commencé à se rendormir, son mari lui a collé une grosse baffe suite à un spasme incontrôlé de son bras (et c'est lourd un bras incontrôlé)... puis quand elle a commencé à se rendormir, autre chose (je ne sais plus quoi) a commencé à la réveillé... puis quand elle a commencé à se rendormir, le grand s'est mis à éternuer...
Puis quand elle a commencé à se rendormir, il devait bien être 5h du mat' et le réveil a sonné à 6h...
Un petit café ?
une activité nocturne débordante chère Cookie, ça laisse rêveur
Elle s'épluche les pieds
elle devrait faire sa valise...
alors ça c'est une idée qu'elle est bonne !
bs dit:alors ça c'est une idée qu'elle est bonne !
Je t'ai déjà dit à quel point je te haïssais?
Enfin, je veux dire depuis que tu as gagné le tournoi de Metropolys, hein.
Fulgan dit:
Je t'ai déjà dit à quel point je te haïssais?
Non, pas assez souvent...
(mais bon, cessons de squatter le topic des femmes)
Elles sont multitâches, elles !
O2 dit:Elles sont multitâches, elles !
mais tu es incapable de jouer autre chose que les verts...
elle pense que pour un topic de filles, y a 'achement de mecs qui passent tout de même
'faites pareil avec les toilettes, ou bien ?!
petezahh dit:mais tu es incapable de jouer autre chose que les verts...
Si. La preuve : sur BSW on choisit pas.
Re-
(et je plussoie Kouyne au passage...)
Kouynemum dit:elle pense que pour un topic de filles, y a 'achement de mecs qui passent tout de même
Histoire de capter le mystère de l'éternel féminin! (uniquement!)
Kouynemum dit:'faites pareil avec les toilettes, ou bien ?!elles sont plus propres! (c'tes vendredi hein!)