Le XXIe sera celui des femmes : pour le meilleur et pour le pire.
et ben
ça donne pas envie de continuer à lire
encore un humanisme egocentrique à deux balles
les siècles n'appartiennent à personne
Girafe dit:ooohh merdeuuu
et ben z'êtes pas pret de me voir à la capitale
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 413.FR.php
c'est horrible
vive les cabanes au fond des bois
je ne sais pas si c'est horrible mais c'est "illuminé" :
Et, le pire, ce qui confirme que c'est une secte :
...on sait qu’il abritera (...) une pépinière d’entreprises sur le thème de la communication.
...tous les mots invocatoires des gnomes de Zurich (ou de Wall Street).
Merdum, encore un adepte du complot mondial
Fulgan dit:Merdum, encore un adepte du complot mondial
Mais nooon.
Bon, faut que tu rejoues vite à Illuminati, toi.
On va encore se faire taper dessus par les gonzesses comme quoi on leur squatterait leur sujet.
On s'en fout, c'est virtuel.
Se dit que l'adolescence va être une période difficile
Mitsoukos dit:Se dit que l'adolescence va être une période difficile
n'a pas idée à quel point...
mais y en a qui disent que l'adolescence ça existe pas, alors...
les miens ont vingt ans... et leur adolescence s'est plutôt passée en douceur...
Mitsoukos dit:Se dit que l'adolescence va être une période difficile
Tu es si jeune que ça ?
Boarf... Dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur crise à l'adolescence, c'est fait pour... Moi je ne l'ai pas faite, du coup je la fais sur le tard et je ne suis pas sure que ce soit la bonne période...
Cookie dit:Mitsoukos dit:Se dit que l'adolescence va être une période difficile
Tu es si jeune que ça ?
Boarf... Dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur crise à l'adolescence, c'est fait pour... Moi je ne l'ai pas faite, du coup je la fais sur le tard et je ne suis pas sure que ce soit la bonne période...
demain j'essaye d'arrêter.
Se dit que l'age adulte est une période difficile
Cookie dit:Boarf... Dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur crise à l'adolescence, c'est fait pour...
Certes. Ce qui m'interroge c'est la façon dont je vais la gérer.
Mitsoukos dit:Cookie dit:Boarf... Dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur crise à l'adolescence, c'est fait pour...
ben regarde comment ta mère l'a fait.
Mitsoukos dit: Certes. Ce qui m'interroge c'est la façon dont je vais la gérer.
au mieux : ce que tu feras, sera bien fait.
El comandante dit:Mitsoukos dit:Cookie dit:Boarf... Dis-toi qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur crise à l'adolescence, c'est fait pour...
ben regarde comment ta mère l'a fait.
Euh... pour avoir rencontré Mitsou, je ne suis pas sure que sa mère ait utilisé la bonne méthode
Sois là mais pas trop,
Aimes-les sans les coller...
Et ne te pose pas plus de questions qu'ils ne s'en posent !!!
Bon ok, c'est facile à dire...
Cookie dit: Bon ok, c'est facile à dire...
c'est surtout pas toujours aussi simple.
Ben quand je vois ce que je suis devenue, ce à quoi j'aspire et la façon parfois complétement destructurée dont je gère le quotidien (je te parle pas des repas où je me mets à danser au milieu du tapis ), je suis en train de me faire violence pour établir des règles que je serais la première à respecter (c'est pas gagné ) parce que la pré-ado (j'ai horreur de ce terme) me bouffe mon énérgie.
Cookie dit:Euh... pour avoir rencontré Mitsou, je ne suis pas sure que sa mère ait utilisé la bonne méthode
Merci Cookie mais je viens de me flageller toute seule
Mitsoukos dit:(je te parle pas des repas où je me mets à danser au milieu du tapis )
c'est "danse-avec-les-nouilles" ?
qd la partie femelle du couple chie faut un homme fort au foyer
je met le casque et je
Mitsoukos dit:Ben quand je vois ce que je suis devenue, ce à quoi j'aspire et la façon parfois complétement destructurée dont je gère le quotidien (je te parle pas des repas où je me mets à danser au milieu du tapis ), je suis en train de me faire violence pour établir des règles que je serais la première à respecter (c'est pas gagné ) parce que la pré-ado (j'ai horreur de ce terme) me bouffe mon énérgie.
si danser au milieu du tapis pendant le repas te rend heureuse, aucun de tes enfants n'y trouvera à redire : dis-toi que ton équilibre de toute façon contribue à stabiliser l'ensemble.
établir des règles auxquelles tu ne crois pas, ou juste pour établir des règles, ça sert à personne.
mais si danser au milieu du tapis doit te culpabiliser, alors assied toi à table avec eux et chante