que font les femmes

elle est sortie deux heures
est rentrée
s'est recouchée

et se rejouit que demain il fasse beau

on fait ce qu'on peut

Elles mangent des pizzas devant la tv !

ah non moi j'étais partie vadrouiller à bicyclette

et au retour pâte et balade au fond du jardin pour aller dire bonne nuit aux génisses, écouter les bruits de la nuit

elle lit un article très interressant dans le Sarkophage, en attendant que le soleil réchauffe l'air frais

"Applaudir au développement des énergies alternatives sans les mettre au service de l'autogestion, c'est donner des gages à une exploitation en habits neufs, aussi retorse que l'ancienne (...) ne vous laissez oas duoer une fois encore, ce qui s'affirme comme l'alternative salvatrice à la spéculation boursière désertifiant la vie, n'est rien d'autre que la marchandise revêtue d'une dépouille d'un honnête homme (...) [La gratuité] est la seule arme dont nous disposons mais c'est une arme absolue parce qu'elle ne détruit pas. Nous sommes des millions à la posséder, très peu à en avoir conscience, et moins encore à y recourir (...) les armes de la gratuité sont à notre portée. L'air, l'eau, le soleil, la puissance végétale et leurs énergies inépuisables, appartiennent à ceux qui en tirent la vie, non à ceux qui en font une marchandise."
extrait d'un article causant du livre de Raoul Vaneigem "entre le deuil du monde et la joie de vivre"

ouahh ça fait du bien :D :D :D

elle vient de dégager un peu les fossés proche de la maison sous une petite pluie fine très agréable

et là elle hésite entre partir se balader, faire des photos du jardin

Elle m'a trouvé un Diplomacy anciennce édition (avec les olives...) dans un vide-grenier :pouiclove:

Edit : les pions sont encore dans le sachet original, non ouvert. La carte n'a jamais - JAMAIS - servie. :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Elle essaie de comprendre le baragouin de sa louloutte qui lui explique comment s'est passée la première fête d'anniversaire à laquelle elle participe.

elle fait une simulation à deux balles sur ses chances de devenir "propriétaire"

ben c'est mort :mrgreen:

"Nous ne pouvons pas satisfaire à votre demande de simulation. En effet votre situation ne semble pas adaptée aux avantages de la loi Robien-Borloo : Votre Tranche Marginale d'Imposition ne vous permet pas d'utiliser pleinement le levier fiscal liée à ce type d'investissement. "

elle rédige une séquence sur les méfaits des produits stupéfiants

en ayant envie de fumer un g*** p*****

dafine dit:elle rédige une séquence sur les méfaits des produits stupéfiants
en ayant envie de fumer un g*** p*****

mouarf mouarf mouarf

:mrgreen:

du ménage :bonnetpouic:

Je craque là :?

Mitsoukos dit:du ménage :bonnetpouic:

:roll: :pouiclove:

avec un petit muscat le temps serait passé plus vite, c'est sur... :pouicsupercool:

C'est sûr... c'est un jeu très coopérative....

elle se prépare à aller travailler..

bon ça va, ce midi y'a sa "chef" qui lui a dit qu'elle allait jouer avec elle

Elle déguste la super brioche qu'elle s'est préparée avec sa nouvelle machine à pain!!!!

elle va aller cueillir des feuilles de rose pour en faire des bonbons

histoire d'acheter tout le monde au travail

et, comment tu fais ça, Girafe?

alors je bats un blanc d'oeuf
je badigeonne mes feuilles
je met du sucre et hop

je laisse sécher

conservation une petite semaine

Girafe dit:alors je bats un blanc d'oeuf
je badigeonne mes feuilles
je met du sucre et hop