que font les femmes

Elle petit déjeune : thé citron gingembre, compote de pomme avec framboises fraiches.

le soleil vient de se lever...

elle est fatiguée à 21H05

elle a du rentrer du boulot à 19H
elle s'est tapé une heure de ménage

et là ça y est la journée va s'achever dans une espéce d'impression de ratage gloable de sa vie de merdeuuu

elle loose, je m'explique

dépendante à la cigarette, elle n'a plus de quoi fumer ce matin, son cher et tendre est partit avec sa carte bleue...

alors elle prend son chéquier, va au bureau de tabac et là la gentille dame lui dit ah non désolé, pas de chèque...

alors elle rentre chez elle et fait des jolis petit tas avec des pièces de 1cent et 2cents !!!

elle cumule quand même 5€....

et retourne chercher ses clopes que finalement la dame du tabac lui a vendu

ah la loose du matin...

et merde dans deux heures paf rebelote

au taf !

punaise ça fait qu'une semaine..

encore 3 mois à tirer

elle vient d'achever sa première semaine de travail et a reçu son chèque (ben ouais, c'est la fin de mois)... Elle est trop contente et attend lundi!

elle se dit qu'elle doit venir d'une autre planété

Elle vient de s'engueuler avec son ex. Pourquoi certains ex ne peuvent parler que de sexe et de rien d'autre???

Abruti, idiot, vivement que tu grandisse !!!

heu un pb de sevrage :pouicboulet:

elle rentre du ciné et va aller se glisser au chaud sous la couette.

grandmaitre dit:heu un pb de sevrage :pouicboulet:

Ouais ben c'est lui qui a pris la décision, tant pis pour lui. Moi je suis heureuse avec mon homme ,na !!!

NA!

(ah tiens, on est pas chez marcel?..)

18h
bon elle attend un truc incroyable de dimanche soir qui pourrait lui arriver comme ça sans prévenir

remarquez elle vient de se prendre un bon coup de jus en allant jeter un oeil sur les clôtures électriques
c'est pas si mal

elle arrive pas à écrire, elle arrive pas à penser, elle a envie de vomir.
elle du mal à sortir indemne de l'analyse de Saül Friedlander, encore 400 pages avant la fin du deuxième tome.
elle se demande quoi lire en alternance pour aider.

Kouynemum dit:elle arrive pas à écrire, elle arrive pas à penser, elle a envie de vomir.
elle du mal à sortir indemne de l'analyse de Saül Friedlander, encore 400 pages avant la fin du deuxième tome.
elle se demande quoi lire en alternance pour aider.

Le magasin des suicides, de Jean teulé?

L'enfant de Noé d'Eric Emmanuel Shmitt?

Au Bonheur des ogres de Daniel Pennac?

Chocolat de Joanne Harris?

bertrand dit: Le magasin des suicides, de Jean teulé?
L'enfant de Noé d'Eric Emmanuel Shmitt?
Au Bonheur des ogres de Daniel Pennac?
Chocolat de Joanne Harris?

j'avais repéré le premier pour plus tard
le second : sûrement pas. j'ai besoin de changer complétement de contexte.
le troisième : excellent, lu à sa sortie en poche avec ses petits frères.
Chocolat : rien que le titre me donne la nausée.

en fait, je crois que je vais plutôt m'orienter vers D. Arasse "Léonard de Vinci, Le Rythme du Monde" l'art et la pensée positive, ça me fera le plus grand bien.
ou alors Levi-Strauss, avant que sa mort ne le mette en tête de gondoles.

Kouynemum dit:
ou alors Levi-Strauss, avant que sa mort ne le mette en tête de gondoles.

Oui, Tristes Tropiques, c'est génial pour s'endormir à n'importe quel moment de la journée !!!

Je viens de commencer la trilogie Millenium de Stieg Larsson. C'est du polar a priori, mais ça a l'air très sympa...

arthemix dit:Je viens de commencer la trilogie Millenium de Stieg Larsson. C'est du polar a priori, mais ça a l'air très sympa...

ah oui, j'ai acheté le premier tome sur les conseils de ma libraire, mais pas encore commencé. :)

Kouynemum dit: Chocolat : rien que le titre me donne la nausée.

Passe outre le titre, je ne crois pas que tu le regretteras. mais peut-être que le film t'alléchera plus?

elle va aller acheter du sel d'alun pour essayer de faire ses propres peintures teintures avec toutes les fleurs du jardin, des champs et tout et tout

et ensuite se mettre à peindre ses vieux draps