est déçue déçue déçue : Miss Franche-Comté n'a pas été élue Miss France 2009
Kouynemum dit:est déçue déçue déçue : Miss Franche-Comté n'a pas été élue Miss France 2009
mouarf mouarf
il fait beau hein ?
j'suis en train de fabriquer des surmoufles
je me dit que c'est classe, facile à faire avec ma machine à coudre et que y'a moyen de développer le concept pour toutes les ludothèques de la terre
hin hin
2009 je suis riche
O2 dit:Elle va p't'être bien aller dormir là !
J'en rêve.....
ben moi j'y vais !
trop naze
File à sa conférence sur "LE REEL ET L'EXPERIENCE DE L'INHUMAIN" parce qu'elle s'est pas assez torturé l'esprit avec la Morale
Mitsoukos dit:File à sa conférence sur "LE REEL ET L'EXPERIENCE DE L'INHUMAIN" parce qu'elle s'est pas assez torturé l'esprit avec la Morale
c'est le retour des Raëliens ? Sont pas tous morts ?
C'était bien la peine d'ouvrir un sujet sur la littérature érotique...
El comandante dit:
c'est le retour des Raëliens ? Sont pas tous morts ?
Non.
Le conférencier prenait appui sur Freud et Lacan mais comme j'y suis allée avec la tête comme une pasteque j'ai laché prise au milieu .
j'ai envie de crier mais je peux pas
merde deck t'as eu un enfant ?
Il en a eu deux, il entend bien.
Moi, trois ça commence à se gater.
A quatre t'es sourd d'une oreille.
c'est pour çaaaaa !
Message à Girafe : il était en page 2. Je viens de le faire remonter.
(ça s'appelle le room service.)
message à deck : merci
Fais du son, du son, du son
deviens accro...
Méfie toi la Girafe !
Depuis que je me suis acheté une Clarinette et un Pratice Chamber, je suis devenu une véritable menace pour mes invités.
- Alors tu y arrives ?
- Un peu. Tu veux écouter ?
- Heu... Ho ! Mince ! Je viens de me souvenir que j'avais piscine ! Je dois y aller !
- pouêt ! Kwak ! Tuuuut ! Attends ! Écoutes ! C'est mieux que la dernière fois non ? Hé ho ? Ben t'es parti ?
nan je me méfie pas car je bosse toute seule et je n'oblige pas mes amis à écouter
ils écoutent si ils veulent !
Je me disais bien que ce n'était pas normal de se retrouver ligoté dans un arbre à la fin de chaque soirée...
Mais... C'est si bon d'emmerder le monde... ^^
elle vient de découvrir qu'une petite souris s'est installée dans la maison, elle devait avoir trop froid dehors
Bon le chat aussi vient de découvrir la souris.
La nuit va être agitée