eh les mecs vous voulez pas aller discuter ailleurs de cette radasse et nous foutre la paix ?
Girafe dit:eh les mecs vous voulez pas aller discuter ailleurs de cette radasse et nous foutre la paix ?
Jamais !
mouhahahaha :
Hervé le Teillier, dans son papier de verre d'aujourd'hui, dit:
La fille de Rachida Dati s'appelle donc Zohra. Dommage que le bébé ne soit pas un garçon. En bon ministre de la Justice, elle l'eût sans doute appelé Zohro.
Soral peut apparaitre comme abonimablifiant... pourtant j'aimois bien Soral
Kouynemum dit:mouhahahaha :Hervé le Teillier, dans son papier de verre d'aujourd'hui, dit:
La fille de Rachida Dati s'appelle donc Zohra. Dommage que le bébé ne soit pas un garçon. En bon ministre de la Justice, elle l'eût sans doute appelé Zohro.
zora la rousse, si belle et si farouche !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=kaRkmDIVB ... &client=fi
Deckard dit:incredible....http://www.dailymotion.com/video/x58xtl ... soral_news
mouarfff
écoutez le ce connard
ouououuuuhhh au piquet soral
"les filles freinent les garçons"
Kouynemum dit:mouhahahaha :Hervé le Teillier, dans son papier de verre d'aujourd'hui, dit:
Entendu ce matin sur France Info :
Elle est revenue travailler vite car elle avait peur de perdre les sceaux
S'est faite belle et s'apprête à aller recevoir les bons voeux de Monsieur le Maire...parce qu'il parait que politiquement c'est important
(J'espère au moins qu'il y aura un bon buffet )
elle vient de faire une bonne crème patissière au chocolat afin de fourrer la galette des rois ...
et là elle s'apprête à acheter ça...un petit bijou pour son audioblog
http://www.musik-produktiv.fr/zoom-h2-a ... 3wodlGeBCw
l'a pas du tout envie d'aller faire les soldes pour s'acheter des vêtements ou des godasses dont elle a rien à battre
c'est pas en 2009 qu'elle va trouver un super amant vu qu'elle a du mal à ressembler à une "vraie" femme..
hihihihi
c'est quoi une vraie femme?.... et un super amant ?....
un super amant, c'est comme un super jeu : t'as tout le temps envie d'y jouer, quand tu finis une partie, t'en recommences une autre, et plus tu joues, plus tu l'apprécies.
Kouynemum dit:un super amant, c'est comme un super jeu : t'as tout le temps envie d'y jouer, quand tu finis une partie, t'en recommences une autre, et plus tu joues, plus tu l'apprécies.
Comme une super maîtresse, quoi.
Ok. Je vois mieux.
(My name is Jourdain. Monsieur Jourdain.)
Deckard dit:(My name is Jourdain. Monsieur Jourdain.)
petit prétentieux.
Deckard dit: Comme une super maîtresse, quoi.
non, non. comme une super amante.
Kouynemum dit:un super amant, c'est comme un super jeu : t'as tout le temps envie d'y jouer, quand tu finis une partie, t'en recommences une autre, et plus tu joues, plus tu l'apprécies.Que Dieu nous épargne les critiques sur Cric Crac....
Girafe dit:
c'est pas en 2009 qu'elle va trouver un super amant vu qu'elle a du mal à ressembler à une "vraie" femme..
hihihihi
Si c'est un super amant, il est censé s'adapter à toute les situations
Deckard dit:c'est quoi une vraie femme?.... et un super amant ?....
Ben si tu sais une vraie femme quoi
féminine...
avec des jolies vêtements associés, des chemisiers légèrement entrouvert, des bottes (punaise les bottes en ville y'a plus que ça !), des parfums, des sous vêtements soyeux, des paillette dans les yeux, du rouge aux joues...
bref pas comme moi en tout cas, godillots masculins, pull et jeans
je viens d'acheter du parfum au figue ...je suis en net progrès
rigolo ça du parfum aux figues, j'aime bien les figues moi
Girafe dit:des parfums, des sous vêtements soyeux, des paillette dans les yeux, du rouge aux joues...
mouais, enfin bon, la cocotte pinturlurée, bof hein...