Girafe dit: Ben si tu sais une vraie femme quoi féminine... avec des jolies vêtements associés, des chemisiers légèrement entrouvert, des bottes (punaise les bottes en ville y'a plus que ça !), des parfums, des sous vêtements soyeux, des paillette dans les yeux, du rouge aux joues...
Ben en fait non c'est pas ça, hein. Suffit pas de mettre tout ça pour devenir féminine ça peut seulement la mettre en valeur.
Tu peux être féminine dans ton bain ou sous tes draps, nue...
C'pas pareil ? Si ce n'est que je préfère amante parce que "maitresse" n'a pas de masculin dans ce cas.
Vous pourriez ouvrir au moins un sujet du genre "petite philo du week-end" pour savoir ce que c'est un ou une super amante. ^^ Parce que là ça sent la glissade à conneries, lieux communs et idées reçues à plein nez. hihi ! Et puis faudrait interdire aux usagers de la famille nucléaire de dire : "c'est ma femme/mon mari."!
Girafe dit:bref pas comme moi en tout cas, godillots masculins, pull et jeans
Le jean et le pull, si ils sont moulants (et si y'a un minimum à mouler(mais pas trop non plus )), ça (me) suffit généralement pour trouver une fille féminine.
Cheveux au minimum mi-longs, détachés.
ET LE SOURIRE BORDEL ! Le paraître, toujours le paraître...
Le maquillage, c'est très facultatif.
- T'es mignone et ça gache tout. - T'es moche et ça change rien.
Et pour finir, le parfum, je m'en fous, j'ai pas d'odorat.
Triz' - Est-ce qu'il a le goût de figue ton parfum ?
Docteur Mops dit: Euh... Loin de moi de mettre en doute ton propos mais je veux bien quelques mots d'explication ^^
oh, ben, ce que j'en dis, ça n'a pas la prétention d'être gravé dans le marbre, hein? si on évacue la question matrimoniale, qui finalement, n'est qu'une concrétisation juridique ou religieuse, la différence de sens que je vois entre les mots amante et maîtresse, c'est plus dans la nature du lien ou de l'échange. dans le jeu, on a une création de l'esprit, pas dans la boîte de petits pois.
effectivement, au masculin, je ne trouve pas cette différence de vocabulaire.