que font les femmes

Mitsoukos dit:Vient de se taper les 12 pages du sujet DOW...et n'a pas été déçue du voyage :pouicboulet:
M'enfin, il me semble me souvenir que je suis en fait au courant :clownpouic:

Prendre son petit déj avec Cyril Daujean, ça aide... :mrgreen:

Deckard dit:
Prendre son petit déj avec Cyril Daujean, ça aide... :mrgreen:

Sauf que je déconnais...que je suis au courant de rien...et là toi t'es en train de me dire que j'aurais pu me la péter pour de vrai ... :bonnetpouic:

Mais non, je te chambrais... :P

A Anse, il était pas encore question du jeu... :wink:
(à ma connaissance)

s'empiffre une pizza anniversaire made at home for her only...

au pieu avec anne brontë, une vieille peau aussi celle là !

S'occupe de la naissance de ses triplés ... :roll:

Pour ceux qui ont suivi, une de mes filles possédait des phasmes que j'ai refilé à une animalerie...là-bas le Gentil Monsieur m'a montré leurs oeufs que j'avais pris jusqu'alors pour des crottes et m'a dit que c'était sympa pour les enfants la naissance des bébés toussa...faible comme je suis, j'ai gardé quelques oeufs que j'arrosais dans du coton et que j'ai failli balancé l'autre jour (j'aurais du) parce que ça avait l'air d'avoir tout pourri...tout à l'heure ma fille, en joie, m'annonce et me montre la naissance des bestioles...et voilà du coup je suis repartie pour un tour...

mistake :pouicboulet:

Mistake ou ...

fabericus dit: ...

Sans oublier...

revient du mt saint michel

ça caillait grave sur la baie !

bon anniversaire...

Elle a soif !!!! Elle a une echo à passer à 10h à jeun complet mais comme elle a une grosse crève, elle est complètement déshydratée...

Est en train de manger le paquet de bonbons qu'elle a confisqué à ses enfants :oops:

Mitsoukos dit:Est en train de manger le paquet de bonbons qu'elle a confisqué à ses enfants :oops:

:modopouic:

Cookie dit:Elle a soif !!!! Elle a une echo à passer à 10h à jeun complet mais comme elle a une grosse crève, elle est complètement déshydratée...

Et tout ça à cause de Fadest qui est trop intelligent... :pouicboulet:

Confisquer les bonbons, c'est moche.

Mais alors les manger !

Y z'ont fait quoi pour mériter ça ?

El comandante dit:
Mitsoukos dit:Est en train de manger le paquet de bonbons qu'elle a confisqué à ses enfants :oops:

De toute façon j'ai des enfants compréhensifs...ils savent que c'est pour leur bien :china:

Tu devrais faire un tour sur http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.fr/index-3.html, le blog des mauvaises mères que j'aime beaucoup. La mienne n'en mange pas encore, j'ai donc mangé tous ses chocolats à Noël. :oops:

Mitsoukos dit:
Cookie dit:Elle a soif !!!! Elle a une echo à passer à 10h à jeun complet mais comme elle a une grosse crève, elle est complètement déshydratée...

Et tout ça à cause de Fadest qui est trop intelligent... :pouicboulet:

:lol:

j'avais pas osé.

Alors, encore un futur champion de Catane ? :pouicboulet:

Mitsoukos dit:
El comandante dit:

De toute façon j'ai des enfants compréhensifs...ils savent que c'est pour leur bien :china:

La question qui se pose est maintenant de savoir si l'intelligence à aussi un impact sur le goût. Monsieur Heuuh, des infos ?

Na cache pas sa joie d'avoir post-hunté Queen Mary et va se payer un petit bonbon pour fêter ça :^: