que font les femmes

Mitsoukos dit:Na cache pas sa joie d'avoir post-hunté Queen Mary et va se payer un petit bonbon pour fêter ça :^:

8)
ah, c'était donc ça, ce petit picotement quand j'ai vu ton message semi-codé après le mien :lol:
je veux bien un bonbon, aussi, alors... :pouiclove:

houlalalala...pitin de pitin, ce que Cannes, ça va me manquer..... :|

Elle regarde l'horloge toute les deux minutes et pense être tombée dans une stase temporelle qui empêche cette journée misérable d'avancer... :bonnetpouic:

Kouynemum dit:houlalalala...pitin de pitin, ce que Cannes, ça va me manquer..... :|

ouais c'est con, on aurait pu s'y voir.

Tu vas à Cannes :shock: !

EDIT : pitin j'espère qu'il aura le ouifi pour nous faire des comptes rendus comme por essen :mrgreen: !

Je connais des coins pour planter la tente ! :lol:

Deckard dit:Je connais des coins pour planter la tente ! :lol:

Hamster Jovial sors de ce corps!

fabericus dit:La question qui se pose est maintenant de savoir si l'intelligence à aussi un impact sur le goût. Monsieur Heuuh, des infos ?

Euh non... rien...

regarde à droite et à gauche par peur des représailles

fabericus dit:Tu vas à Cannes :shock: !

non.
fabericus dit:EDIT : pitin j'espère qu'il aura le ouifi pour nous faire des comptes rendus comme por essen :mrgreen: !

ça oui de toute façon. :)

El comandante dit:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:Elle a soif !!!! Elle a une echo à passer à 10h à jeun complet mais comme elle a une grosse crève, elle est complètement déshydratée...

Et tout ça à cause de Fadest qui est trop intelligent... :pouicboulet:

:lol:

j'avais pas osé.

Alors, encore un futur champion de Catane ? :pouicboulet:

Ah, c'est pour ça que ma vésicule me fait aussi mal... s'il y a un gnome qui est entrain de pousser dedans... :evil:

El comandante dit:
fabericus dit:Tu vas à Cannes :shock: !

non.

Quelle cruelle déception, bob. Je... je ne comprends pas, tu as changé bob flangan, je te reconnais plus. Comment as tu me faire ça. Et moi qui croyais que... Non, non, laisse moi, j'ai été trop bête !!!

El comandante dit:
fabericus dit:EDIT : pitin j'espère qu'il aura le ouifi pour nous faire des comptes rendus comme por essen :mrgreen: !

ça oui de toute façon. :)

yes :pouicsupercool:

Cookie dit:
Ah, c'est pour ça que ma vésicule me fait aussi mal...

et donc...tout tout va bene?

Mitsoukos dit:
Cookie dit:

Ben pas de calcul qui se balade, c'est déjà ça... mais la vésicule qui semble mal fonctionner à cause d'un gros calcul... Je pars voir le médecin... J'en saurai plus dans deux heures...

quand je pense que j'ai raté tout ça aujourd'hui

tout ça pour aller faire danser des enfants, découvrir la nouvelle médiathèque, raconter des histoires débiles, et faire de la discipline :modopouic:

bon heureusement ce soir je me met à mon cahier de "lacher prise", y'en a j'vous jure ils vous offrent de ces cadeaux... :bonnetpouic:

Cookie dit:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:

Ben pas de calcul qui se balade, c'est déjà ça... mais la vésicule qui semble mal fonctionner à cause d'un gros calcul... Je pars voir le médecin... J'en saurai plus dans deux heures...

Bon ben il paraît qu'il n'y a rien à faire... Juste prendre des cachetons pour ne pas avoir mal... Mais bon, vu comme j'ai mal, je vais dévaliser quelques pharmacies... :?

se cherche un nom de squaw

opte pour "grande turbulente au nez crochu"

Girafe dit:se cherche un nom de squaw

:shock: crochu ?

Kouynemum dit:

oh ben ouiai un peu quand même

:mrgreen:

Girafe dit:
Kouynemum dit:

oh ben ouiai un peu quand même
:mrgreen:

ton côté sorcière, probablement. :mrgreen:

Je sais pas si c'est bien raisonnable que je me l'a pète, m'enfin Mimix à 15000 c'est :pouiclove:

je l'ai vu, mais je te l'ai laissé ... :wink: