kouynemum
(kouynemum)
Janvier 30, 2009, 9:21
721
El comandante dit: bah voilà, dès qu'un enchemisé au col ouvert germanopratin se pointe au-delà du périph', elles se pâment toutes... paraitrait que, dans les salles de rédaction en ce moment, c'est ce genre là, qui provoque des sourires enamourés
:
la chemise, la "ténébritude", presque toutes les initiales...
mais jeune, quoi.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Janvier 30, 2009, 9:39
722
Molière reviens! Elles sont devenues (restées?) folles.
Kouynemum dit: jaloux ? de quoi ?
D'avoir le cul planté sur le doigt d'Aubry, qui peut l'agiter pour faire "de gauche" quand il y a besoin ?
Non merci.
kouynemum
(kouynemum)
Janvier 30, 2009, 10:16
725
El comandante dit: Kouynemum dit: jaloux ? de quoi ? D'avoir le cul planté sur le doigt d'Aubry, qui peut l'agiter pour faire "de gauche" quand il y a besoin ? Non merci. N'imp ' !!!
eh ho ! on peut causer
charme sans causer positionnement politique aussi, non ?
quand tu évoques les chemises ouvertes du germanopratin le plus détesté de france, tu parles pas de ses bouquins, il me semble ?!
edit : et pis même planté sur un doigt boudiné, on peut continuer à trouver son cul anatomiquement intéressant
kouynemum
(kouynemum)
Janvier 30, 2009, 10:28
726
d't'façon, mon idole à moi en ce moment, c'est plutôt lui :
Kouynemum dit:El comandante dit: bah voilà, dès qu'un enchemisé au col ouvert germanopratin se pointe au-delà du périph', elles se pâment toutes... paraitrait que, dans les salles de rédaction en ce moment, c'est ce genre là, qui provoque des sourires enamourés : la chemise, la "ténébritude", presque toutes les initiales... mais jeune, quoi. ouiai ouiai pas mal
mais cette petite mou dubitative, moi j'y crois pas
et pis je les préfère souriant
(et sinon je le trouve pas trop jeune du tout
mitsoukos
(Mitsoukos)
Janvier 30, 2009, 1:23
728
Je surconfirme: le jeune homme est absolument charmant Si le ramage vaut le plumage, j’en oublierais presque mon séducteur poivre et sel
deckard
(Deckard)
Janvier 30, 2009, 2:48
729
Ah… les femmes… toutes des midinettes…
mitsoukos
(Mitsoukos)
Janvier 31, 2009, 8:56
731
El comandante dit: ah ça, il n'y a que le physique qui vous intéresse... Si on était intéressé par autre chose, on ferait mieux de se tourner vers une femme.
Mitsoukos dit:El comandante dit: ah ça, il n'y a que le physique qui vous intéresse... Si on était intéressé par autre chose, on ferait mieux de se tourner vers une femme. samedi, sabbat de sorcières...
bertram
(Bertrand Lecomte)
Février 1, 2009, 2:25
736
Font des fautes de grammaire ou oublient le sujet:
Mitsoukos dit:Aime et fait ce que tu veux
mitsoukos
(Mitsoukos)
Février 1, 2009, 3:22
738
Mitsoukos dit: Si le ramage vaut le plumage, Venant d'entendre le chant de l'oiseau, je n'ai pas vraiment trouvé que ramage valait le plumage...
...du coup le plumage perd de son éclat.
Mitsoukos dit:Je surconfirme: le jeune homme est absolument charmant Si le ramage vaut le plumage, j'en oublierais presque mon séducteur poivre et sel t'aurais pas inversé plumage et ramage ? Ou c'est de taper dans le vieux qui te fait perdre la tête ?
mitsoukos
(Mitsoukos)
Février 1, 2009, 6:31
740
El comandante dit: taper dans le vieux Tu fais sans doute allusion aux hommes mures et de grandes experiences...?