Mitsoukos dit:El comandante dit: taper dans le vieux
Tu fais sans doute allusion aux hommes mures et de grandes experiences...?
où ça ?????
Mitsoukos dit:El comandante dit: taper dans le vieux
Tu fais sans doute allusion aux hommes mures et de grandes experiences...?
j’ai passé une partie de la nuit avec le pingouin…
en scooter dans Paris… dans un stade façon montres molles pour attendre la messe…bref, dans un tas d’endroits un peu zarbes à faire des trucs tout aussi zarbes, je vous passe les détails.
ce qui est drôle, c’est que mon rêve me disait, “c’est El Pingouin” mais en fait, à l’image, c’était pas lui.
j’aime bien me souvenir de certains rêves
Kouynemum dit: mon rêve me disait, "c'est El Pingouin" mais en fait, à l'image, c'était pas lui.
Mitsoukos dit: C'était Bertrand? Parce que l'appellation El Pingouin est une marque déposée Lapin Cretin me semble t-il.
Moi j’étais ailleurs, je confirme.
El comandante dit:Mitsoukos dit:Je surconfirme: le jeune homme est absolument charmant
Si le ramage vaut le plumage, j'en oublierais presque mon séducteur poivre et sel
t'aurais pas inversé plumage et ramage ? Ou c'est de taper dans le vieux qui te fait perdre la tête ?
bertrand dit:
De taper dans la donzelle,
Mitsoukos dit:bertrand dit:
Merci pour la donzelle
C'est bon Girafe, tu peux souffler un peu maintenant, le Lapin chasseur a changé de gibier...
Girafe dit:Mitsoukos dit:bertrand dit:
Merci pour la donzelle
C'est bon Girafe, tu peux souffler un peu maintenant, le Lapin chasseur a changé de gibier...
ouf !
Deckard dit: ...
Kouynemum dit:Deckard dit: ...
oué, c'est daniel.
Kouynemum dit:Deckard dit: ...
oué, oué, .... c'est daniel.
edit : sur, que celui auquel je pensais est un rien plus glamour que celui que tu proposes
Girafe dit:Kouynemum dit:Deckard dit: ...
oué, oué, .... c'est daniel.
edit : sur, que celui auquel je pensais est un rien plus glamour que celui que tu proposes
BEUARKKKK
Girafe passe son tour
Girafe dit: BEUARKKKK
Girafe passe son tour
Kouynemum dit:
c'était plus genre "Daniel Craig" , mais format "Pingouin"
Kouynemum dit:
mais dans mon rève, exit la stature musculos, c'était plutôt du genre étroit d'épaule mais en gardant le côté bestial et la moue qui va bien.
bertrand dit:[
Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment ,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
Kouynemum dit:edit : sur, que celui auquel je pensais est un rien plus glamour que celui que tu proposes
Deckard dit: par contre, j'ai cru entendre dire qu'on ne pouvait pas revenir sur un souhait...
Kouynemum dit:Girafe dit: BEUARKKKK
Girafe passe son tour
ben, là, la photo, je suis d'accord, elle est du genre bodybuildé.
mais dans mon rève, exit la stature musculos, c'était plutôt du genre étroit d'épaule mais en gardant le côté bestial et la moue qui va bien.
bref, un mixed intéressant
Girafe dit: le côté bestial passe pas forcement pas les muscles...