Le plus dur à trouver, ça va être le mouton…
Girafe dit:En fait j'aimais bien l'idée de st exupéry en aviateur
Tu ne confondrais pas carnaval de Nice et Carnaval de Dunkerque ?
Que font les femmes?
Elles boudent ?
non elle bosse
elle tente de mettre de la poèsie dans ce monde de télé, de bouffe, et de travail
punaise camarades poètes la luttte est âpre
mais je tiendrai !!!
elle rentre de l’entraînement des filles de Fed Cup qui jouent ce WE à Orléans… un peu déçues… Quand on essaye d’expliquer aux gamins que s’entrainer ce n’est pas faire des points, c’est quand même dommage que les pros fassent un match en guise d’entrainement…
Et puis si Mauresmo jouent aussi bien en match officiel qu’en match d’entrainement, c’est pas gagné…
piu… elle doit trouver la motivation pour bosser un peu… ou passer l’aspirateur… ou ranger la cuisine, ou descendre les poubelles…
Je vais faire un plouf-plouf…
Pour me motiver dans ce genre d’activité, je jouais au dé le repassage:
1 => c’est le tas de Fadest
2 => c’est le mien
3 => c’est celui de Luc
4 => celui d’Alexandre
5 => torchons/serviettes, …
6 => je fais une pause
Et je relançais une deuxième fois pour déterminer le nombre de vêtement de la pile.
C’était sympa…
Mais j’ai surement perdu mon dé parce que ça doit faire une éternité que je n’ai pas repassé
Dodo… enfin presque !
O2 dit:des choses à 6h du mat un dimanche
Note à moi même : ne pas tomber dans sa chambre à Valmeinier...
blancas' dit:O2 dit:des choses à 6h du mat un dimanche
Note à moi même : ne pas tomber dans sa chambre à Valmeinier...
Certes, nous avons "un peu" exagéré sur bsw et skype samedi "soir", mais je peux aussi m'adapter. De toute façon, à Valmeinier, je n'aurai pas le choix : même si je ne skie pas, tout le monde se lève "plutôt tôt" donc moi y compris.
O2, indécrottable couche-tard... la preuve.
levée depuis 5H
pas envie d’aller travailler pour s’occuper d’enfants qui vont pas bien parce que les parents vont pas bien, marre de continuer à cautionner ce système de merde qui m’empoisonne littéralement la vie
pas envie
du tout du tout
elle regarde par la fenêtre
Girafe dit:levée depuis 5H
pas envie d'aller travailler pour s'occuper d'enfants qui vont pas bien parce que les parents vont pas bien, marre de continuer à cautionner ce système de merde qui m'empoisonne littéralement la vie
pas envie
du tout du tout
Dis-toi que tu vas contribuer à sauver des âmes en perdition, c'est beau comme métier...
Cookie dit: Dis-toi que tu vas contribuer à sauver des âmes en perdition, c'est beau comme métier...
aussi beau que d'écoper à bord du Titanic...
Kouynemum dit:Cookie dit: Dis-toi que tu vas contribuer à sauver des âmes en perdition, c'est beau comme métier...
aussi beau que d'écoper à bord du Titanic...
SAuf qu'en effet, en écopant tu ne sauveras pas le Titanic. Mais à titre individuel, si tu sauves 2-3 gamins, c'est déjà beau. Si tout le monde prenait le temps de sauver 2-3 gamins, on renflouerait peut-être le Titanic...
Cookie, pas encore complètement désespérée...
tout pareil que Cookie, et souviens toi :
“Il faut encore et toujours combattre le village, car le village est au fond de nous.” Patrick McGoohan
sanjuro dit:tout pareil que Cookie, et souviens toi :
"Il faut encore et toujours combattre le village, car le village est au fond de nous." Patrick McGoohan
justement :
c'est le système et ses failles qu'il faudrait plutôt s'attacher à mettre en lumière. en éclairant quelqu'uns, on laisse dans l'ombre la foule d'autres qui ne sont pas dans la m**** par fatalité.
et là, je te rejoins, Sanjuro-San, le système est au fond de nous.
Kouynemum dit:et là, je te rejoins, Sanjuro-San, le système est au fond de nous.
mon dieu, encore une secte chrétienne basée sur la faute et la rédemption individuelles.
En effet, c’est sûr qu’il vaut mieux s’attaquer au causes qu’aux conséquences. Mais bon théoriquement, s’attaquer aux causes, c’est d’un ressort collectif, c’est le boulot du gouvernement normalement… Donc nous, à titre individuel, si on peut réparer quelques conséquences, c’est toujours ça de gagné…
Enfin accessoirement, quand j’ai répondu à Girafe, c’était juste pour essayer le l’aider à se motiver un peu pour aller au boulot… c’était pas pour lancer la question philosophique du WE…
Cookie dit:Enfin accessoirement, quand j'ai répondu à Girafe, c'était juste pour essayer le l'aider à se motiver un peu pour aller au boulot...
ben à mon avis, t'as pas attaqué sous le bon angle.
Girafe dit:marre de continuer à cautionner ce système de merde qui m'empoisonne littéralement la vie