que font les femmes

Ben certes, elle est l’interface entre le système et les gamins… Là, elle regarde du côté du système, je lui conseillais juste de tourner la tête et de regarder du côté des gamins…

Un Girafe qui fait l’autruche… mouais… le psy va coûter cher à la société :mrgreen:

El comandante dit: mon dieu, encore une secte chrétienne basée sur la faute et la rédemption individuelles.

c'est une rédemption individuelle, la Parousie ?! :pouicboulet:
ce serait pas plutôt un truc collectif comme le Grand Soir ? :kingboulet:
Cookie dit:Ben certes, elle est l'interface entre le système et les gamins... Là, elle regarde du côté du système, je lui conseillais juste de tourner la tête et de regarder du côté des gamins...
Un Girafe qui fait l'autruche... mouais... le psy va coûter cher à la société :mrgreen:

le psy ma cher cookie fait partie du systéme

il est même capable e continuer à entériner toute cette merde

Girafe pas convaincue, encore 4h à tenir

Pauvres gamins… déjà abrutis très tôt par le système… Il y en a qui ont en plus la malchance de tomber sur une girafe qui ne s’assume pas… C’est pas de pot pour eux, vraiment…

Ka-Cha dit:Pauvres gamins... déjà abrutis très tôt par le système... Il y en a qui ont en plus la malchance de tomber sur une girafe qui ne s'assume pas... C'est pas de pot pour eux, vraiment...

euh pardon ???

une girafe qui n'assume pas quoi ?
le fait d'être obliger de répondre à des normes très assassines pour les enfants et les adultes ?
non je t'assure j'essai de faire en sorte que ça ne soit pas trop lourd pour eux...

j'ai plutôt des échos favorables mêmes, et je suis plutôt très patiente avec tout ça
mais si tu veux tu viens voir par toi même
on a du mal à trouver des parents qui "s'impliquent" ne serait ce que dans une réflexion sur ce qu'ils souhaitent ...

tiens ça me fait penser que je vais pas tarder à déménager je crois

:mrgreen:

elle fait du son

encore

et en cette putain de st valentin elle est contente du dernier son de son audioblog

:kingpouic:

je suis sortie de chez moi vers 14H15 et me suis apperçue que ma bagnole avait été défoncée, là sur la place de la mairie, en face de l’église, dans un petit bourg de 500 habitants
évidemment pas de papiers …pas d’adresse

pff font chier ces connards

je reste pas 6 mois de plus dans ce patelin de sournois

pas le genre de trucs qui t’arriverait en ville… :mrgreen:

El comandante dit:pas le genre de trucs qui t'arriverait en ville... :mrgreen:

F....o....

:roll:

je subodore un attentat !!!

Pas le genre de trucs qui t’arriverait en vélo… :mrgreen:

Girafe dit:je suis sortie de chez moi vers 14H15 et me suis apperçue que ma bagnole avait été défoncée, là sur la place de la mairie, en face de l'église, dans un petit bourg de 500 habitants
évidemment pas de papiers ....pas d'adresse
pff font chier ces connards
je reste pas 6 mois de plus dans ce patelin de sournois

J'avais lu "ma baignoire"... Je dois avouer que je ne comprenais pas très bien ce que ta baignoire faisait sur la place de l'église... Du coup, je me suis dit que la cabane en bois et les écureuils ne devaient pas être très loins... :kingboulet:

se rend compte qu’elle s’emmerde dans sa vie

olala
:bonnetpouic:

Girafe dit:se rend compte qu'elle s'emmerde dans sa vie
olala

Ben mets-toi au tennis... Nous on a passé la journée dans un gymnase à regarder jouer les gamins, c'était plutôt sympa...
Cookie dit:
olala

Ben mets-toi au tennis... Nous on a passé la journée dans un gymnase à regarder jouer les gamins, c'était plutôt sympa...

accessoirement, faut faire des gosses... :mrgreen:
El comandante dit:
Cookie dit:
olala

Oh tu sais, tu peux aller voir ceux des autres, les gamins, ils sont un peu cabots: plus ils ont de supporters, plus ils sont contents...

Quoiqu'une fois lors d'un match de foot, Luc a eu plein de supporters Trictraciens... je pense que le club tout entier s'en souvient encore... :mrgreen:
Cookie dit:
El comandante dit:
Cookie dit:
olala

Oh tu sais, tu peux aller voir ceux des autres, les gamins, ils sont un peu cabots: plus ils ont de supporters, plus ils sont contents...
Quoiqu'une fois lors d'un match de foot, Luc a eu plein de supporters Trictraciens... je pense que le club tout entier s'en souvient encore... :mrgreen:

je passe mes journées à TRAVAILLER avec des enfants

Et travailler toutes tes journées à JOUER avec des enfants, c’est pas possible ?

Ka-Cha dit:Et travailler toutes tes journées à JOUER avec des enfants, c'est pas possible ?

si si
mais quand t'as un groupe d'enfants tu passes beaucoup de temps dans des activités quotidiennes, règles de politesse, règles de rangement, règles de vie en groupe, et parfois (souvent) tu as un gamin qui te prend plus de temps que les autres, c'est des journées de 10h ...

et quand tu joues, ça te prend à peu près 2H dans la journée, donc peu...

tente désespérement de rester accrocher au monde :roll:

Girafe dit:tente désespérement de rester accrocher au monde :roll:

Rassure toi, si tu lâches, la terre tombera pas !!
:mrgreen: