que font les femmes

XXVII dit:
Girafe dit:tente désespérement de rester accrocher au monde :roll:

Rassure toi, si tu lâches, la terre tombera pas !!
:mrgreen:

oui je m'en doute, je n'iai pas envie de jouer le rôle d'atlas

c'est juste que je suis accroché au joli ballon là...et que la terre me paraît lointaine .... :roll:

se demande pourquoi les “stars” mettent des lunettes noires pour les enterrements…

y a pas que pour les enterrements qu’elles en mettent !

Girafe dit:se demande pourquoi les "stars" mettent des lunettes noires pour les enterrements...

Ca empêche de montrer qu'on est triste. Ou pas ...
Docteur Mops dit:
Girafe dit:se demande pourquoi les "stars" mettent des lunettes noires pour les enterrements...

ça doit surtout être pour le ou pas....

y a pas que les stars qui mettent des lunettes de soleil aux enterrements, juste tu les vois et tu les remarques parce qu’il y a des photos partout.
parce que, quand on a les yeux gonflés, rougis à force de chialer, on supporte moins bien la lumière, aussi.
et puis, ça évite les questions des gens qu’on croise.

note qu’y a aussi des femmes qui mettent des lunettes de soleil, parce qu’elles ont un cocard.

bo alors moi ce soir je vais me prendre un peu de mastroiani

jl’ai bien mérité, non mais

piou piou piou… elle doit avancer dans son travail (catégorie “ménage bien payé”)

Docteur Mops dit:

vot' blog là, n'est pas à jour...
c'est ben dommage !!

va se coucher après avoir lu la page wiki sur le goudron et le mercure :pouicboulet:

elle est super fan des livres pop up et elle vient de découvrir à l’instant comment en fabriquer un chouette comme ça, juste avec une feuille de papier, un joli nenuphar !!!

elle est trop contente 8)

travailler ou regarder la télé? :roll:

lire !!

ou écrire 8)

bon ben moi je comprend toujours pas le langage des hommes

“à bientôt” ça veut dire quoi ???

c’est pas possible hein, moi j’ai pas 14 ANS !!

Chez moi, “A bientôt”, ça veut dire, “Ca me fera plaisir d’avoir de tes nouvelles”.

Voire “Si tu me réponds pas, je vais être véxé”.

Ca dépend aussi, dans quel contexte ? De visu ? Au téléphone (maintenant que la Girafe a un portable, tout est possible :pouicboulet:) ? A la fin d’un mail ? D’une lettre parfumée :pouiclove: ? Y’avait marqué “Gros bisous” ou pas ?

Triz dit:Chez moi, "A bientôt", ça veut dire, "Ca me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles".
Voire "Si tu me réponds pas, je vais être vexé".

A bientôt Triz' :pouicsupercool:

“à bientôt”, ça dépend :
-si c’est un super amant, c’est poli.
-si c’est un super ami, c’est gentil.

ce qui va être pratique encore dans cette histoire c’est que je vais avoir le droit à tellement d’avis différents (selon l’heure, la classe,le sexe, l’age) QUE JE N’AURAIS ENCORE AUCUNE REPONSE CLAIRE

Girafe, en passe de devenir complètement asexuée…

:kingpouic:

Girafe dit:ce qui va être pratique encore dans cette histoire c'est que je vais avoir le droit à tellement d'avis différents (selon l'heure, la classe,le sexe, l'age) QUE JE N'AURAIS ENCORE AUCUNE REPONSE CLAIRE

Girafe, en passe de devenir complètement asexuée...
:kingpouic:

Si tu veux une réponse claire, je pense que tu as intérêt à demander directement à la personne qui te l'a dit... et puis s'il ne veut pas te parler, c'est que ça voulait dire "Au plaisir de ne plus te revoir" :mrgreen:

Passe nous son numéro, on va lui demander directement, entre mecs ça sera plus simple. :lol:

Comme dit Kouyne, ça dépend.

Y’a eu contact ? Tu veux aller plus loin ? Il veut aller plus loin ?
Y’a eu galoche ? Tu veux aller plus loin ? Il veut aller plus loin ?
Y’a eu rapport ? Tu veux aller plus loin ? Il veut aller plus loin ?
T’as des sentiments ? Il en a ?

→ Bertrand : Pour un départ de la région fin mars, il faut que j’envoie mon préavis d’ici la fin de la semaine. Et je sais toujours pas si je dois l’envoyer ou pas. Ca va ? T’as assez d’infos comme ça ? :wink:

ah ben désolée, mais je peux pas faire une réponse plus claire que binaire. :pouicboulet: