que font les femmes

bertrand dit:
:mrgreen:

ah ben bravo ....
à noter que ça fonctionne aussi à l'envers

c'est bien ça me donne de la matière pour la prochaine soirée lecture dont le thème est "BORDERLINE"

A réagir de la sorte, tu donnes l’impression de te sentir concernée. :P

Les femmes sont justes plus exigeantes :^:

…et c’est bien dommage que les hommes ne le soient pas plus envers eux même autant qu’envers les autres parce que le bonheur est exigeant…

…comme une épouse légitime
:china:

Mitsoukos dit:A réagir de la sorte, tu donnes l'impression de te sentir concernée. :P
Les femmes sont justes plus exigeantes :^:
...et c'est bien dommage que les hommes le ne soient pas plus envers eux même autant qu'envers les autres...

...parce que le bonheur est exigeant comme une épouse légitime :china:

je me sens pas concernée personnellement
je me sens juste parfois cernée par les cons
très facile à faire je te l'accorde

après je crois que tu te goures sérieusement en généralisant, je connais des hommes qui sont exigeants avec eux mêmes autant qu'avec les autres....

d'autre part je n'ai toujours rien d'une épouse "légitime" alors je dois être loin du bonheur...

:kingboulet:

allez sur ce moi je vais pêcher :)

je me passerai de la fête du travail...
Girafe dit: je crois que tu te goures sérieusement

Ah...ben peut être sont ils alors plus solidaires...? :mrgreen:
Mitsoukos dit:se demande s'il est normal/ logique/ rationnel qu'elle laisse trainer dans son sac depuis une semaine une lettre prête à être postée... :|

ha ouais, c'est un grand mystère pour moi aussi! on peut faire un club si tu veux!

…est en train de se motiver pour aller planter ses framboisiers qui attendent depuis 3 semaines et sont en train de se dessécher dans leurs petits pots. :|

M’enfin !!!

…était bien partie mais fut interrompue dans son élan par une lessive à étendre :pouicboulet: .

n’en finit plus de manger des madeleines en regardant le blog d’Eric… :pouiclove:

Exigeant…

Normalement c’est péjoratif ce mot là vous savez ?
Ca vient du latin “pousser hors”.
Rien de bienveillant dans l’exigence si ce n’est une valeur moderne de performance voire de rentabilité relationnelle.

Je dis beurk !

Heureusement les phrases qui commencent par les “Les hommes” ou “Les femmes” sont généralement des stupidités de comptoirs ou de salons.
Enfin du moins c’est ce que pensent les hommes ^^

Quoi que tu en dises, je ne transigerais jamais sur la qualité du chocolat. :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:Quoi que tu en dises, je ne transigerais jamais sur la qualité du chocolat. :bonnetpouic:

Oui mais en même temps s'il s'agit de valeurs essentielles, c'est différent !

Je me devais d’écrire sur la page 69 de “que font les femmes”…

:^:

Tu me l’enlèves de la bouche… c’est effectivement une remarque méritant qu’on s’y attarde.

Heuhh dit:Je me devais d'écrire sur la page 69 de "que font les femmes"...

Deckard dit:Tu me l'enlèves de la bouche... c'est effectivement une remarque méritant qu'on s'y attarde.

Bon je sais, c'était un appeau à Cookie mais... en fait, rien, j'ai trop mal à la tête pour trouver une réplique marrante... :?

merde comment fait on pour mettre une image sur le forum ??
j’ai encore zappé

8)

ayyyéééééé

pour la 69ème page la femme met l’affiche de la fête du jeu…de son café associatif préféré, faite par son amoureux…

:artistpouic:

pauvre escargot ! :mrgreen:

Deckard dit:pauvre escargot ! :mrgreen:

pourquoi ?
parce qu'il fume la pipe ? ou
parce qu'il est au milieu d'un jeu de quilles ?

Heuhh dit:Je me devais d'écrire sur la page 69 de "que font les femmes"...

Tout à fait d'accord!