que font les femmes

se connecte de guimgamp, vient de découvrir qu’ils avaient gagner au foot s’en fiche

regarde la tv et range un peu, mais surtout refuse de rappeler cette CMH pendant son jour de non travail !!! apres tout elle n’a qu’a me rappeler, na

hihihihihi

ohhhhhh

en tout cas moi ça va bien
:mrgreen:

Girafe dit:hihihihihi
ohhhhhh
en tout cas moi ça va bien
:mrgreen:

Très bien ! :pouicok:

Reçoit des propositions de travail, du coup se rassure sur son avenir, finalement c’est assez confortable d’êre une roue de secours! :)

P’tain le train c’est ultra cher !!

c’est quoi ce mode de transport !!!

:evil:

Girafe dit:P'tain le train c'est ultra cher !!
c'est quoi ce mode de transport !!!

En fait, c'est surtout chiant de trouver des places pas chères... J'ai passé trois jours à chercher sur internet quel train j'allais prendre et au fur et à mesure que je me disais les places à bas prix disparaissaient... Bon j'ai quand même fini par trouver un aller-retour Orléans-Paris-Aix en Provence pour deux personnes à 222 €... C'est sur que c'est pas donné... mais j'ai quand même eu quasiment un demi-tarif...
Cookie dit:
Girafe dit:P'tain le train c'est ultra cher !!
c'est quoi ce mode de transport !!!

En fait, c'est surtout chiant de trouver des places pas ch�res... J'ai pass� trois jours � chercher sur internet quel train j'allais prendre et au fur et � mesure que je me disais les places � bas prix disparaissaient... Bon j'ai quand m�me fini par trouver un aller-retour Orl�ans-Paris-Aix en Provence pour deux personnes � 222 �... C'est sur que c'est pas donn�... mais j'ai quand m�me eu quasiment un demi-tarif...

moui mais moi je me connecte pas tous jours
:roll:

ben tant pis j'abandonne le train
allez je retourne dehors :)

Elle est en train de repasser avec l’ordi sur la planche à repasser et en regardant distraitement le Tour de France…

Elle regarde son mec fabriquer un placard :pouicok:

N’en finit plus d’écrire.

se fait masser les pieds par son homme

Elle vient enfin de faire l’entremetteuse qu’elle promettait de faire depuis longtemps… Et oui, ma copine existe vraiment…

Bon ok, c’est une présentation fesse bouquienne…

Mais c’est marrant, ecrit comme ça, ça prend toute sa signification… :mrgreen:

Tiens la permancence du bar aujourd’hui

c’est calme c’est bien je peux me connecter peinarde 8)

Cookie dit:Elle vient enfin de faire l'entremetteuse qu'elle promettait de faire depuis longtemps... Et oui, ma copine existe vraiment...
Bon ok, c'est une présentation fesse bouquienne...
Mais c'est marrant, ecrit comme ça, ça prend toute sa signification... :mrgreen:

Ca y est, ils sont "amis" !!!
Cookie dit:
Cookie dit:Elle vient enfin de faire l'entremetteuse qu'elle promettait de faire depuis longtemps... Et oui, ma copine existe vraiment...
Bon ok, c'est une présentation fesse bouquienne...
Mais c'est marrant, ecrit comme ça, ça prend toute sa signification... :mrgreen:

Ca y est, ils sont "amis" !!!

Je sais bien que l'on vit dans un monde virtuel, mais je te rappelle que de là à niquer, il faut quand même qu'ils se voient d'abord en vrai.

El Co, procédurier.

Elle va se rentrer pour faire des petits feuilletés chèvre épinards…

Quoique… j’ai réussi à trouver une boulangerie ouverte pour acheter du pain… On va peut-être se faire oeufs à la coque / mouillettes…

On profite que le petit Luc allergique à l’oeuf soit en vacances chez papy et mamie pour se faire une petit cure d’oeufs…

Elle revient d’un super week-end jeux près de Thiercelieux, mais elle se dit qu’elle ne va plus avoir un seul jour de congé pendant deux mois… :(

Elle revient d’un périple photographique pour le concours Compatibility. Elle s’est balladée en ville et à la Citadelle pendant quatre heures. Elle a croisé pelle melle des flamands (pas roses), des tonneaux (de vin ?) et Benoît Poelvoorde (c’est pas la première fois d’ailleurs). Elle a fait une centaine de photo, et arrivée à l’endroit où elle voulait prendre les dernières : “Changer de batterie”. Pfffff. :bonnetpouic:

Elle vient de gagner sont deuxième match de tennis en deux jours… Et demain il faudrait assurer deux finales dans la journée… en espèrant que la contracture du mollet veuille bien passer pendant la nuit… :?