que font les femmes

elle se construit elle même son profil de poste de travail… elle est contente elle avait signé pour 24h et se retrouve avec 20h…la fête ! ça lui laissse pleine de temps libre :)

a fait des gaufffres salées, de la pâte à pizza, lut, jouer, rigoler

écoute aussi les infos de loin…
a bien entendu parler d’hortefeux
de la scientologie
et de tout le reste

mate depuis la fenêtre de son bureau un alpiniste qui escalade le musée…
:roll:

assiste à des réunions improbables genre “semaine de la solidarité” avec des assos locales cathos (pas une seule asso “laïque”) dans un lep public…

au programme des photos de z’enfants qu’un gentil curé aide à créer des dispensaires etc etc …

propose un atelier sur les tel potables…qui les fabrique qui les démonte, ce que ça engendre dans les pays dit “en voie de développement”

aucun écho
ben ouiai ils ont tous un tel portable
préférent faire un atelier sur la fabrique des jeans…

voudrais quitter ce boulot
voudrais quitter ce boulot

:roll:

Se dit qu’elle a 40 messages [EDIT : 39] à poster en 15 jours… :mrgreen:
[RE-EDIT : mais ce n’est plus drôle, y a plus personne qui joue au post-hunting]

change d’avatar

un fait maison

8)

au boulot attend attend attend

propose du cinéma
2 élèves hier soir

propose des jeux

parfois ils s’arrêtent

leur mettrait bien des baffes parfois :kingpouic:

les femmes ont définitivement quitté le jeu ou quoi ?

elle bosse, elle bosse, elle arrête pas de bosser… elle joue plus beaucoup …trop fatiguée…elle a trop de vêtements à coudre pour ses loulous…

Elle attend que ses hommes rentrent du match de tennis de Luc…

Ah ben les voilà justement… Et il a gagné sur un petit qui jouait super bien…

Trois matches en deux jours, trois victoires… Les problèmes de vue sont loins…

messieurs

l’heure est grave

depuis le 27 octobre dernier aucune femme n’est intervenue sur ce topic…

mais quoi alors ?

on ne réagit plus ???

Girafe dit:messieurs

tu t'es gourré de sujet ou tu provoques ?! :mrgreen:
Kouynemum dit:
Girafe dit:messieurs

tu t'es gourré de sujet ou tu provoques ?! :mrgreen:

les deux :)

Elle regarde tous ces beaux vêtements qu’elle a faits de ses petites mimines, avec l’aide de Jeanne (tiens elle vient de baptiser ma machine!!)…devrait penser à une reconversion professionnelle peut-être…

SE FAIT GRAVEMENT CHIER DEVANT cette bécane de merde, et dire qu’on est dimanche soir pour la énième fois du monde !!!

se sent seuleeeeeeeeuuu

Se dit que… non en fait… le nez devant son écran d’ordi, elle ne pense plus…

Cookie dit:Se dit que... non en fait... le nez devant son écran d'ordi, elle ne pense plus...

et merde

:mrgreen:
Girafe dit:
Cookie dit:Se dit que... non en fait... le nez devant son écran d'ordi, elle ne pense plus...

et merde

D'un autre côté, ne plus penser permet de ne plus penser aux emmerdes... :mrgreen:
Cookie dit:
Girafe dit:

et merde

D'un autre côté, ne plus penser permet de ne plus penser aux emmerdes... :mrgreen:

sûr, d'un autre côté ne plus penser aux emmerdes ne les résoudra pas...

j'ai essayé cette année ce genre de technique, je déconseille ça te retombe gravement dessus

allez je vais boire des trucs chauds chez marcelle avant d'aller faire semblant de travailler à l'education nationale

Mince je croyais que seuls les hommes savaient faire ça !

Je ne sais pas si c'est bien ou pas ^^
Docteur Mops dit: Je ne sais pas si c'est bien ou pas ^^

c'est une question Philo pour le Week end ?! :pouicboulet:

elle répond à un copain d’il y a trente ans…
c’est drôle internet tout de même. je trouvais les trucs genre “copains d’avant” tout nazes, jusqu’à ce que j’y retrouve un vrai pote de Lycée, et de jeux en sous sol.