elle est épuisée.
la vie est une pelotte de lames de rasoirs.
Elle va aller mettre un bonnet et des chaussettes, parce que vu comment elle est habillée, elle est bonne pour une grippe A…
celpri dit:Girafe dit:elles disparaissent... non ?
Mais non, on est là, mais on bosse trop, et on achète trop!!!! Société de merde!!!
non moi ça va de ce côté là ...

Elle surfe sur internet chez elle, à presque 22h, ce qui ne lui pas arrivé depuis 4 mois…
Kouynemum dit:elle est épuisée.
Oui mais pas que ... y en a beaucoup d'accord mais pas que

RenaudD dit:Kouynemum dit:elle est épuisée.
C'est vrai, mais celles qu'il y a, elles sont très grosses, et très tranchantes...
celpri dit:RenaudD dit:Kouynemum dit:elle est épuisée.
C'est vrai, mais celles qu'il y a, elles sont très grosses, et très tranchantes...
mouiai
du coup je découvre sur la ds un jeu où on est médecin et où on doit opérer plein de grands malades !!
évidemment le médecin est un homme et les femmes sont infirmières...
pfff
a passé un noël de m****,
quand elle arrive à dormir, dort en apnée à cause d’un mauvais rhume.
bref, est fracassée de fatigue.
a vu Tetro, hier : touchée. de bien belles choses dans ce film, m^me si au final certains trucs alourdissent l’ensemble.
a vu aussi un reportage apaisant sur les requins : on leur fait guiliguili frott frott sur le museau et ils s’endorment, le nez au creux du ventre du plongeur…
a pensé à Monsieur Scoubi, du coup
et a envie de plonger aussi.
se demande comment elle pourrait essayer .
Kouynemum dit:a passé un noël de m****,
quand elle arrive à dormir, dort en apnée à cause d'un mauvais rhume.
bref, est fracassée de fatigue.
a vu Tetro, hier : touchée. de bien belles choses dans ce film, m^me si au final certains trucs alourdissent l'ensemble.
a vu aussi un reportage apaisant sur les requins : on leur fait guiliguili frott frott sur le museau et ils s'endorment, le nez au creux du ventre du plongeur...
a pensé à Monsieur Scoubi, du coup
et a envie de plonger aussi.
se demande comment elle pourrait essayer .
Déjà pour plonger tu vas aller soigner ce vilain rhume
celpri dit: Déjà pour plonger tu vas aller soigner ce vilain rhume
pas idiot, ça...parce qu'éternuer dans son masque ou tousser dans son tuba, c'est moche...

Kouynemum dit:celpri dit: Déjà pour plonger tu vas aller soigner ce vilain rhume
pas idiot, ça...parce qu'éternuer dans son masque ou tousser dans son tuba, c'est moche...
Sans compter que je doute que tes oreilles acceptent de déscendre en dessous d'une profondeur de baignoire...
se réveille très difficilement…voire pas du tout…rrrr…pchhhh…rrrr…pchhh…
se demande où sont passés les jours fériés de 2010…
Dans ton C***; oups ça m’a échappé…
Elle jubile: enfin une bonne nouvelle dans cette année 2010 morose… Murray Head vient à Orléans (je sais, je l’ai déjà dit chez Marcel…mais bon, une bonne nouvelle, ça se partage)
Elle tombe de sommeil et va donc aller dormir…
celpri dit:Dans ton C***; oups ça m'a échappé...
C'est quoi c**** ? Ou alors y a un "*" en trop ?
blancas' dit:se demande où sont passés les jours fériés de 2010....
Comme les rois mages : en Galilée (ou pas trop loin).

Constate les dégats de la neige…boaf un hangar écroulé c’est pas si grave de toute façon il était moche…
Vie dans un constant brouillard alors qu’elle préférerait être dans les nuages
S’emmerde royalement, depuis peu se dit que la vie c’est chient en fait au bout de 36 ans et 362 jours.
Ne se fera pas enlever pour ses 37 ans, doit remiseR une fois de plus ses rêves au placard
monde de merde, devrait refumer des pétards tiens …
Avait super mal à sa déchirure aux abdos.
A craqué pour un bon bain chaud en sachant pertinemment que ce n’est pas du tout bon pour la-dite déchirure…
Va aller s’allonger en se disant que ça fera peut-être moins mal…
Se demande quand est-ce qu’elle pourra refaire un semblant d’activité sportive…
Se dit que c’est quand même pas de bol, à chaque fois qu’elle se remet à jouer à peu près bien au tennis, elle se blesse… Elle qui espère un jour pouvoir faire Roland-Garros en +70 ans, se demande si elle arrivera à jouer jusque là…
M’enfin…