que font les femmes

elle accouche

!!

:mrgreen:

elle accouche

Deux fois de suite!? à 4 jours d’intervalle!? t’es une lapine ou quoi!? :mrgreen:

captain_herlock dit:Deux fois de suite!? à 4 jours d'intervalle!? t'es une lapine ou quoi!? :mrgreen:

elle bégaye...

Ha ok, je comprends mieux maintenant :lol:

ayé elle a accouché

demain si tout va bien elle présente la petite à la communauté
faudra venir boire un coup chez marcelle

Elle prend de l’avance sur la résolution des énigmes de son livre pour finir la semaine prochaine l’itinéraire du 19° arrondissement, qu’elle a commencé il y a plus d’un an…

Google Earth et Street View c’est quand même super efficace dans ce cas !

Va essayer sa centrale vapeur toute neuve…
C’est d’autant plus sympa à faire que Belle-Maman a déjà fait les 3/4 de mon linge en retard la semaine dernière… :pouiclove:

L’expérience Centrale Vapeur neuve était plutôt concluante !!! Ca m’a presque plu :mrgreen:

Voudrait savoir pourquoi il fait 16° degrés chez elle???

Sinon elle attend avec impatience son petit chéri, ce soir :pouiclove:

Cookie dit:L'expérience Centrale Vapeur neuve était plutôt concluante !!! Ca m'a presque plu :mrgreen:

C'est vrai que c'est très pratique les centrales vapeur.

PS: bah oui, ça existe les hommes qui repassent :mrgreen:
captain_herlock dit:
Cookie dit:L'expérience Centrale Vapeur neuve était plutôt concluante !!! Ca m'a presque plu :mrgreen:

C'est vrai que c'est très pratique les centrales vapeur.
PS: bah oui, ça existe les hommes qui repassent :mrgreen:

En fait j'en avais déjà eu une avant mais elle n'était pas aussi puissante. Là, tu fais un côté du sweat, l'autre se retrouve aussi fait...

Tu parles de la planche à repasser toi? parce que moi je parles genre de ça :)

Dans le sens où je disais que c’est très pratique, c’est parce que l’eau se retrouve dans la centrale vapeur, et pas dans le fer à repasser, ce qui évite certaines mauvaises surprises :lol:

Sinon en terme de repassage, je n’ai pas remarqué de différences (en même temps j’ai toujours repassé que d’un côté sans problèmes de plis).

Ben voilà, c’est celle-là… :lol: Avec le système anti-calc en plus.
En fait, le pb que j’avais avec la précédente (une domena) c’est que le fer était plus petit et moins lourd et que la zone de sortie de la vapeur était moins étendue donc pour avoir un super-repassage (moi aussi il m’arrivait de ne repasser que d’un côté), il fallait faire une face du T-shirt et l’autre face ensuite.

Il faut dire que ma pile de linge à repasser pour être restée en boule pendant plusieurs mois avant d’être repassée… :oops:

Cookie dit:Ben voilà, c'est celle-là... :lol: Avec le système anti-calc en plus.
En fait, le pb que j'avais avec la précédente (une domena) c'est que le fer était plus petit et moins lourd et que la zone de sortie de la vapeur était moins étendue donc pour avoir un super-repassage (moi aussi il m'arrivait de ne repasser que d'un côté), il fallait faire une face du T-shirt et l'autre face ensuite.
Il faut dire que ma pile de linge à repasser pour être restée en boule pendant plusieurs mois avant d'être repassée... :oops:

Perso, ma centrale vapeur est morte depuis quelques mois (ce n'est pas de mon fait :lol: ) et je repasse avec un fer tout pourris, et il est tellement pourris, que si sur certains vêtement tu ne mets pas une mouillette, t'as une sacrée surprise sur ton fer quand tu le retire :pouicvomi:

Sinon, mon linge je ne le repasse pas forcément tout le temps, mais ce soir je l'ai repassé entièrement (pas rangé encore).
En tout cas, je sais pas toi, mais moi, quand je repasse, ça me détend, du genre qui ne te fait penser qu'à repasser :mrgreen:

Elle est plutôt HS après avoir passé un excellent week-end en compagnie de joueurs francophones de Brettspielwelt, beaucoup joué et peu dormir.

et bien pour “la journée de la femme” elle se dit que y’a pas grand monde par ici

elle fait une photo

1973
Date de naissance des nonnes ??

pfff :bonnetpouic:

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis