que font les femmes

Elle en a marre de ramasser le vomi des mômes :twisted:

Elle essaye encore de croire au prince charmant qui arrivera peut être avec une belle collection de jeux :)

Elle défile le 14 juillet....

tiens Girafe qui bosse :P :pouicboulet:

grandmaitre dit:tiens Girafe qui bosse :P :pouicboulet:

:pouicbravo:

elle vient de se rendre compte d'un truc de dingue :

son chat Gälderland (Gégé pour les intimes) a peur de la camionnette publicitaire du cirque qui vient de s'installer dans le coin...

à chaque fois qu'elle passe dans la rue Gégé se réfugie dans ses jambes à elle...

truc de dingue j'vous dis ...

deepdelver dit:Il s'amuse à recycler des sachets de chewing-gum en lieux de stockage de ressources d'Agricola.

elle a fait pareil mais avec des boîtes de camembert pour tous les petits pions d'H à A

et sa rentre dans la boîte !!!

dafine dit:
deepdelver dit:Il s'amuse à recycler des sachets de chewing-gum en lieux de stockage de ressources d'Agricola.

elle a fait pareil mais avec des boîtes de camembert pour tous les petits pions d'H à A
et sa rentre dans la boîte !!!

et ton jeu devient puanteur à Arkham alors ? :pouicvomi:

ouaaaaaaaaaaaa c'est la classe ce livre

je bosse avec martine et je le sais même pas :mrgreen:

bon à cet instant martine j'audiobloguise à mort

Pitain ça me rajeunit pas des couvertures non-motivationnels de Martine :holdpouic:

Je suis sure d'être tombée à l'apogée du phénomène: ce sont les albums où j'ai eu le plus de doubles :pouicboulet:

Eh Martine ? T'es qui toi ? T'es la Martine que je connais ?

dafine dit:Gälderland (Gégé pour les intimes)

Un rapport avec le film "Chevalier" ?

Arf vi Martine !!!! la bonne Martine toujours presente pour des petits conseils !

TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUU IS ON MY SIDEUUU

http://fr.youtube.com/watch?v=S2Em7uB-KN0

Martine, deux qui la tiennent...

.... euh bah deux qui la tiennent !

tralalalala

elle regarde des clips qui la rajeunissent pas !!

http://fr.youtube.com/watch?v=3tYLo9Fkq ... re=related

:roll:

elles boivent du rhum à l'heure du déjeuner, et elles sont en vacances, et elles retournent au boulot quand-même (peut-être parce què'elles ont bu du rhum, et du coup c'est plus facile), et elles se sentent vidées (toujours le rhum... quoique, on dit "plein" dans ces cas là...)

lycisca dit:elles boivent du rhum à l'heure du déjeuner, et elles sont en vacances, et elles retournent au boulot quand-même (peut-être parce què'elles ont bu du rhum, et du coup c'est plus facile), et elles se sentent vidées (toujours le rhum... quoique, on dit "plein" dans ces cas là...)

Ouaip pareil mais j'ai encore quelques heures à tirer avant d'être en vacances :wink: Et puis je ne me sens pas du tout vidée mais plutôt requinquée :mrgreen:

Cookie dit: Et puis je ne me sens pas du tout vidée mais plutôt requinquée :mrgreen:

Faut croire que moi aussi: un gars de mon école vient de me dire qu'il me trouvait bien meilleure mine qu'il y a 2 jours... Et le truc qui a changé c'est depuis 2 jours je picole... :roll:

ouiaii c'est le week end

ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE SUIS TROP CONTENTE