que font les femmes

je viens troller avec des paroles entendues sur France Culture hier soir...

Une femme honnête

Paroles et Musique: Jean Ferrat 1972 "Jean Ferrat - Vol.1 (1999)"

--------------------------------------------------------------------------------

Vous allez ma fille voguer vers Cythère
Mais j'ai le devoir de vous avertir
Puisqu'il faut parler de choses vulgaires
Evoquant les feux qui vous font frémir
Evoquant les feux qui vous font frémir
Une femme honnête n'a pas de plaisir

Qu'elle soit couchée ou genoux en terre
Point d'égarements en puissants soupirs
En cris émouvants "Ah je vais mourir"
Prise de cent mille ou d'une manière
Prise de cent mille ou d'une manière

Assaillie devant brisée par derrière
Si vous vous sentiez prête à défaillir
Songez à l'enfer songez aux martyrs
C'est en revivant ce qu'ils ont souffert
C'est en revivant ce qu'ils ont souffert
Qu'une femme honnête n'a pas de plaisir

Monsieur le curé le disait naguère
A la frêle enfant en proie au désir
On peut succomber mais ne point faillir
Même en se livrant aux joies solitaires
Même en se livrant aux joies solitaires

Cédant aux folies d'autres partenaires
S'il vous arrivait de vous divertir
En brisant les liens que l'hymen inspire
Sachez qu'au sein même de l'adultère
Sachez qu'au sein même de l'adultère

Et si votre époux glacé de colère
Eperdu d'amour et fou de désir
Vous criait un jour "On dirait ta mère!"
Ce beau compliment devrait vous réjouir
Ce beau compliment devrait vous réjouir

:mrgreen:

j'adore !

un beau jour ou bien une nuit la lalalalalala

LALALALAL

Les femmes ce qu'elles font ? Elles se lâchent pas au pieu ! Voilà c'est dit ! Arretez de vous prendre la tête quoiiiiiiiiiii... ouaich ouaich

Tiens en vlà un qui sait pas se remettre en cause... :roll:

+1 :pouicok: :lol: :P

me fais gravement chier

mais alors gravement

rêve d'être autre chose qu'humaine

Tomdeath dit:Les femmes ce qu'elles font ? Elles se lâchent pas au pieu ! Voilà c'est dit ! Arretez de vous prendre la tête quoiiiiiiiiiii... ouaich ouaich

pfff c'est pas possible qu'on dise des trucs pareils

faudrait voir à donner des détails qu'on comprenne où tu veux en venir !!

Girafe dit:
Tomdeath dit:Les femmes ce qu'elles font ? Elles se lâchent pas au pieu ! Voilà c'est dit ! Arretez de vous prendre la tête quoiiiiiiiiiii... ouaich ouaich

pfff c'est pas possible qu'on dise des trucs pareils
faudrait voir à donner des détails qu'on comprenne où tu veux en venir !!

Bon je savais bien à quoi m'en tenir en écrivant ça. Vous comprendrez bien que ce qui me fait dire ça est trop perso pour être étalé à la face des trictraciens mais fallait que ça sorte quoi ! :evil: Et puis, Mme Mitsoukos, me remettre en question j'ai fait que ça. Peut-être mal, peut-être n'ai-je pas été assez fin ?... :?: Certainement, mais on est toujours 2 dans l'histoire... :?

Ce qui me rend plus triste est de voir que M. (ou Mme) Girafe s'ennuie. :( Ca c'est triste de s'ennuyer. Je connais ça aussi. Tu as personne avec qui jouer en ce moment ? Mais parfois, même jouer on a pas envie... :(
En tout cas moi ce soir je joue avec mes potes. En vus : Neuroshima, Race for the glaglalaxie (on va peut être enfin le tester...), Kingburg (pas encore testé celui là non plus), LOTR TMG :^:

Bizz toutes douces les aminches ! :pouiclove:

" La plupart des manuels de sexologie étant écrits par des hommes, l'auteur a souhaité apporter un nouvel éclairage, plus féminin. C'est donc en tant que femme, qu'elle donne son avis au lecteur. À sa grande surprise, l'homme apprendra peut-être qu'il existe un très grand décalage entre sa sexualité et celle de sa compagne : s'il n'en tient pas compte dans leurs rapports amoureux, il court droit à l'échec. En effet, comme l'explique l'auteur, la femme ne recherche pas la performance mais l'harmonie de l'échange. Tout, depuis la façon de l'aborder jusqu'aux caresses, doit en tenir compte. Or cela ne s'improvise pas. Cela s'apprend… par exemple, en lisant ce livre dédié aux hommes qui veulent passer maîtres dans l'art de répondre aux attentes les plus intimes des femmes. Techniques d'approche, art du déshabillage, caresses, orgasme féminin : tout y est détaillé de façon pragmatique, histoire d'ôter à la gente masculine ses doutes éventuels sur ses capacités à bien – très bien – faire l'amour à une femme ! --Nathalie Szapiro"

Tomdeath dit:en lisant ce livre dédié aux hommes qui veulent passer maîtres dans l'art de répondre aux attentes les plus intimes des femmes. Techniques d'approche, art du déshabillage, caresses, orgasme féminin : tout y est détaillé de façon pragmatique, histoire d'ôter à la gente masculine ses doutes éventuels sur ses capacités à bien – très bien – faire l'amour à une femme !

La vache, ça doit être cool, ce bouquin...

(ya la liste des ingrédients et le temps de cuisson aussi ?)

Ouais, je sais... Je m'auto sort du loft. Je voulais faire comme Mitsouko, j'avais trouvé des images sympa, impossible de les copier dans ma réponse. J'ai tout essayé mais pas réussi. Quelqu'un m'explique ?

Ah le vil :shock: je suis totalement zumilié ! Après cette auto descente aux enfers, il retourne mon truc débile contre moi pour m'humilier encore plus ! :pouicbravo: Ma vengeance sera terrrriiiiiiiiible !!!! :twisted:
Bon et comment on fait pour insérer des fucking images ? :modopouic:

Deck, il est impitoyable... :|

Tomdeath dit:Bon et comment on fait pour insérer des fucking images ? :modopouic:

Quand tu es sur l'image, tu cliques droit, copie/ colle les propriétés que tu prends en sandwitch entre les balises Img :pouiccooool:

Impitoyable, moua ?....

Bon, pour les images. Faut déjà que l'image soit sur le net.

(il existe des sites comme www.imageshack.us qui permettent de stocker (sous réserve que l'image soit "correcte"))

Prenons l'image (au hazard) :

Son url (adresse internet) c'est http://lipietz.net/IMG/jpg/G_222.jpg
On peut trouver l'url d'une image en faisant clic droit>propriétés sur l'image.

Pour l'insérer dans ton message, il faut la caller dans des balises Img

http://lipietz.net/IMG/jpg/G_222.jpg

est-ce que c'est clair ?... ou je raconte du charabia ?

Tu es décidement impitoyable :lol:

moi aussi j'en ai fait les frais... :pouicboulet:

Mitsoukos dit:Tu es décidement impitoyable :lol:
moi aussi j'en ai fait les frais... :pouicboulet:

:mrgreen: :pouiccooool: :pouiclove: :lol:

eh ça déborde là !

faudrait voir à ouvrir un topic ...

Que font les femmes ? Ben comme d'hab' quoi, elles débordent...

Ah ben voilà... :mrgreen: tu peux dire merci Trictrac, hein :^: