Elle attend sa commande de neurones
Et son don d’ubiquité…
Depuis décembre…
elle lit des trucs incredible about the ver de terre
nan mais c’est vraiment super interessant !
Organise de prochaines vacances et passe de nouveau pour une douce inconsciente
Si tu as un bon plan, je suis preneuse… a priori pour les 3 dernières semaines de juillet pour un couple avec 2 enfants… La femme qui veut la mer et le mari la montagne… et avec un budget pas trop exagéré…
Mon plan, déjà bien engagé, c’est partir sur les routes à vélo avec mes gosses…
Sinon, je te suggère le GR20.
bon plan montagne:
Valmeinier d’été, fin juillet 70 Euro/pers environ, (hébergement)
si bien sur il le reconduit, car je connais pas les résultats de l’an dernier, j’avais entendu une 20aine d’inscris
pour la mer, c’est pas trop mon créneau.
Cookie dit:Si tu as un bon plan, je suis preneuse... a priori pour les 3 dernières semaines de juillet pour un couple avec 2 enfants... La femme qui veut la mer et le mari la montagne... et avec un budget pas trop exagéré...
Sois tu pars dans le pays Basque, soit tu pars dans les Alpes Maritimes, soit tu pars dans les Pyrénées Orientales...
ça laisse du choix...
Cookie dit:Si tu as un bon plan, je suis preneuse... a priori pour les 3 dernières semaines de juillet pour un couple avec 2 enfants... La femme qui veut la mer et le mari la montagne... et avec un budget pas trop exagéré...
sinon une astuce, Annecy, Aix-les bains, et des "villages" au alentours, bref, les grand lac des Alpes, des plages au coeurs de la montagne.
possibilité de ce baignés, rando en montagne possible, circuit cyclisme développé, plusieurs plages et des stations thermales en sus. et en plus y a des festivals et des activités de proposé.
Partir sur la route en vélo, c’est bien… mais ça rique d’être un peu compliqué voire dangereux avec le petit de 7 ans…
Quant au GR20, la corse, ce serait en effet le pied mais bon le passage pour 4 personnes, c’est un peu hors budget… enfin soit disant mon mari…
Valmeinier, on va y réflechir…
Et ma côte Basque, mes Pyrénées Orientales et ma côté méditerranéenne t’en veux pô?
C’est con, passkeu c’est chouette dans le genre mer et montagne en même temps…
Bon, chuis pô objective peut-être, mais je sais pourquoi!!
Et Valmeinier c’est chouette aussi…
Cookie dit:Partir sur la route en vélo, c'est bien... mais ça risque d'être un peu compliqué voire dangereux avec le petit de 7 ans...
...
le parcours cyclisme vers le lac du bourget (aix-les bains; chambéry,...) est distinct et éloigné de la route, mais c'est de la moyenne montage.
vers Annecy ya une navette ferroviaire pour aller sur les sommets, par contre rien ne dis que ce sera actif l'été.
autres intérêt, le lac aiguebelette pas loin du bourget, soit différentes plages, différents source d'eau, différents circuits de rando toujours dans un espace restreint ( Chambéry - annecy :1h de route, soit d'un lac à l'autre,) de plus le massif des bauges possède le plus grand circuit de ski de fond en france, bonne journée rando pique-nique en perspective,
Grenoble à 1h de chambéry, le massif de la chartreuse vaut le coup d'oeil, surtout pour le parapente.
sinon Valmeinier, c'est plus fin Mars début avril ou faut venir

Il y a des supers baraques en Corse à super cher mais où on peut rentrer à super nombreux… mais bon, on est que 4…
Cookie dit:Il y a des supers baraques en Corse à super cher mais où on peut rentrer à super nombreux... mais bon, on est que 4...
Attention à ce qu'elles ne soient pas super plastiquées.

Enpassant dit:Cookie dit:Il y a des supers baraques en Corse à super cher mais où on peut rentrer à super nombreux... mais bon, on est que 4...
Mais non, ils ne plastiquent pas les touristes sinon ils n'auront plus de touristes qui veulent acheter chez eux à plastiquer...

Cookie dit:Enpassant dit:Cookie dit:Il y a des supers baraques en Corse à super cher mais où on peut rentrer à super nombreux... mais bon, on est que 4...
Mais non, ils ne plastiquent pas les touristes sinon ils n'auront plus de touristes qui veulent acheter chez eux à plastiquer...
Le tout c'est de plastiquer quand le touriste a payé.
J’ai jamais autant aimé les Corses que depuis que je me sens l’âme d’une plastiqueuse
S’il y a un attentat prochainement à Valence, on saura d’où ça vient…
hu hu hu … le plastic est-il grenello-compatible ?!
Valence, c’est pas pour tout de suite.
Y va y avoir à faire un peu plus au Sud d’abord
Le plastique c’est fantastique?
Je suis déjà dehors …