Cookie dit:Il y a des supers baraques en Corse à super cher mais où on peut rentrer à super nombreux... mais bon, on est que 4...
Attention à ce qu'elles ne soient pas super plastiquées.
hahaha... nan mais sinon des fois, vous n'en avez pas marre de ces lieux communs?
Sinon, Cookie, pour l'été 2012, tu m'en reparles un peu plus tôt et on voit ce qu'on peut faire hein... mais là, forcément, comme c'est pas cher, c'est complet....
ps: ha oui, et puis faut se méfier, pour peu que le propriétaire soit roux, en plus l'appart risque de puer...
De une, toute blague a un fond de vérité , De deux, vous êtes marrants avec vos sentiers de montagne et vos ballades à vélo mais on fait comment avec une cheville et un genou en vrac, De trois, le premier qui me dit que des bains de mer feraient du bien se prend un coup de béquille…
Fadest, qui envisage les vacances dans un abri anti-atomique sous l’Antarctique, ça doit être calme la-bas, il ne peut rien arriver de facheux
Cookie dit:Si tu as un bon plan, je suis preneuse... a priori pour les 3 dernières semaines de juillet pour un couple avec 2 enfants... La femme qui veut la mer et le mari la montagne... et avec un budget pas trop exagéré...
Banzaï-Flo dit:Ca y est, je suis inscrite avec mon compagnon ! et j'ai fait inscrire un ami avec sa femme et ses enfants ! nous y serons donc du 23 au 30 juillet 2011 ! PAR CONTRE, MOI JE PARLE BIEN DE LA SEMAINE D’ÉTÉ DE 2011 !!!! parce que je me rends compte que le sujet initial date de l'année dernière....
VOUS TRAVAILLEZ DANS UN CENTRE DE VACANCES NATURISTE,VOUS ETES CHARGE(E)D’ORGANISER DES ACTIVITES LUDIQUES ET SPORTIVES. VOUS CREEZ DES ATELIERSMANUELS ET DE BRICOLAGE. VOUS ANIMEZ LES SOIREES JEUX ET DANSANTES. MEME POSTE A POURVOIR DU 1/07/11 AU 15/08/11.
"Vivez vos vacances dans un esprit bohème" Nos roulottes sont entièrement équipées (WC, douche, frigo, plaque de cuisson, lits, micro onde...)et chauffage l'hiver."