que font les femmes

se gave de croissants en regardant TT :oops: :mrgreen: :mrgreen:

N’arrive pas à se faire à l’idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles… :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:N'arrive pas à se faire à l'idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles... :bonnetpouic:

D'un autre côté, sinon il te faudra voter pour le gland...

Comme quoi en politique, on n'a pas toujours les mêmes goûts qu'en matière de dessert... j'adore les glands d'habitude :P
Mitsoukos dit:N'arrive pas à se faire à l'idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles... :bonnetpouic:

Ben faut pas partir battue comme ça, c'est pas joli joli. ;)
"Soyons réalistes, ..." :mrgreen:

Ne sois pas injuste, ils ont changé la recette, le Flanby est moins mou maintenant.

Oui, mais il a toujours un problème d’étiquette. :twisted:

timbur dit:Oui, mais il a toujours un problème d'étiquette. :twisted:

Tu parles du truc qui est collé au cul ?
:mrgreen:

Ben oui, le truc qui démoule le Flanby ! :mrgreen:

…Parce que, vous parliez de quoi, vous ? :|

:kingboulet:

Se demande quoi faire devant une mairie qui censure les mots politique et magouilles…

:bonnetpouic:

tu m'étonnes

http://www.arteradio.com/son/616025/Hol ... omedy_Club

:roll:

Peut etre que cela a déjà été posté, mais à l’époque MB avait une ideé bien précise de la place des femmes…

Ecoute sa fille qui parle en dormant :pouicboulet:

(déjà que ça fait un drôle d’effet, j’ose pas l’imaginer somnambule :kingboulet: )

Le Chtra dit:Peut etre que cela a déjà été posté, mais à l'époque MB avait une ideé bien précise de la place des femmes…

toujours d'actualité... :roll:

S’inquiète en trouvant une femme extrêmement séduisante …

Ah ? Ça ne m’a jamais inquiété, moi… :mrgreen:

timbur, parce qu’il fallait bien qu’un garçon la fasse

Ben figures toi qu’en me relisant je trouve le terme plutôt mal choisi :mrgreen:

Je m’interroge plus que je ne m’inquiète en fait :pouicsupercool:

C’est la faute au réchauffement planetaire… On va bientôt faire comme les mérous… changer de sexe au fil du temps :mrgreen:

Cookie dit:C'est la faute au réchauffement planetaire... On va bientôt faire comme les mérous... changer de sexe au fil du temps :mrgreen:

Mmmmmmmmmmmh, ça expliquerai donc le changement d'avatar de grolap'...
El comandante dit:

Ben faut pas partir battue comme ça, c'est pas joli joli. ;)
"Soyons réalistes, ..." :mrgreen:

Eh oui, ça fait mal la première fois... Surtout si le type est un peu gauche

est allée voir “polisse” qu’elle retournera voir