se gave de croissants en regardant TT
N’arrive pas à se faire à l’idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles…
Mitsoukos dit:N'arrive pas à se faire à l'idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles...
D'un autre côté, sinon il te faudra voter pour le gland...
Comme quoi en politique, on n'a pas toujours les mêmes goûts qu'en matière de dessert... j'adore les glands d'habitude

Mitsoukos dit:N'arrive pas à se faire à l'idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles...
Ben faut pas partir battue comme ça, c'est pas joli joli.

"Soyons réalistes, ..."

Ne sois pas injuste, ils ont changé la recette, le Flanby est moins mou maintenant.
Oui, mais il a toujours un problème d’étiquette.
timbur dit:Oui, mais il a toujours un problème d'étiquette.
Tu parles du truc qui est collé au cul ?

Ben oui, le truc qui démoule le Flanby !
…Parce que, vous parliez de quoi, vous ?
Se demande quoi faire devant une mairie qui censure les mots politique et magouilles…
tu m'étonnes
http://www.arteradio.com/son/616025/Hol ... omedy_Club

Peut etre que cela a déjà été posté, mais à l’époque MB avait une ideé bien précise de la place des femmes…
Ecoute sa fille qui parle en dormant
(déjà que ça fait un drôle d’effet, j’ose pas l’imaginer somnambule )
Le Chtra dit:Peut etre que cela a déjà été posté, mais à l'époque MB avait une ideé bien précise de la place des femmes…
toujours d'actualité...

S’inquiète en trouvant une femme extrêmement séduisante …
Ah ? Ça ne m’a jamais inquiété, moi…
timbur, parce qu’il fallait bien qu’un garçon la fasse
Ben figures toi qu’en me relisant je trouve le terme plutôt mal choisi
Je m’interroge plus que je ne m’inquiète en fait
C’est la faute au réchauffement planetaire… On va bientôt faire comme les mérous… changer de sexe au fil du temps
Cookie dit:C'est la faute au réchauffement planetaire... On va bientôt faire comme les mérous... changer de sexe au fil du temps
Mmmmmmmmmmmh, ça expliquerai donc le changement d'avatar de grolap'...
El comandante dit:Mitsoukos dit:N'arrive pas à se faire à l'idée de voter pour Flanby au second tour des présidentielles...
Ben faut pas partir battue comme ça, c'est pas joli joli.
"Soyons réalistes, ..."
Eh oui, ça fait mal la première fois... Surtout si le type est un peu gauche
est allée voir “polisse” qu’elle retournera voir