que font les hommes

J'ai réparé le pot d'échappement de la voiture de ma fille...

Et j'ai fait la vaisselle.

(et un peu de couture)

Ils gardent les gamins pendant que madame s'entorse la deuxièmes cheville sur un court de tennis :roll: :? :kwak:

Ils glandent sur internet pendant que madame prépare un bon repas :mrgreen:

Depuis ce matin,café, lecture, glandage internet ,vaisselle,glandage internet, linge, piliers de la terre , aller retour chez mac do, glandage internet,kingsburg,glandage internet,Rattlesnakes,un petit café pour ma belle et puis lecture pendant qu'elle travaille sur ordi.

Je reviens glander tout à l'heure :oops:

Après avoir tondu la pelouse, l'homme s'en va jacuzzer au soleil.

(c'est ce qu'on appelle le comique de répétition)

pfff

:(

c'est naze

L'homme s'est levé tôt pour aller piller les vide-greniers, au soleil et à la chaleur... Ensuite, il est rentré chez lui, a pris son petit dèj vers 12h30 et a dépioté son butin tout l'après midi...

Là, il se dit qu'il va peut-être aller piquer un somme... :roll:

moi je comate, je fais des aller-retours télé-ordi :-(

bertrand dit:Depuis ce matin,café, lecture, glandage internet ,vaisselle,glandage internet, linge, piliers de la terre , aller retour chez mac do, glandage internet,kingsburg,glandage internet,Rattlesnakes,un petit café pour ma belle et puis lecture pendant qu'elle travaille sur ordi.

cool tes dimanches !!!

Elfyr dit:
bertrand dit:Depuis ce matin,café, lecture, glandage internet ,vaisselle,glandage internet, linge, piliers de la terre , aller retour chez mac do, glandage internet,kingsburg,glandage internet,Rattlesnakes,un petit café pour ma belle et puis lecture pendant qu'elle travaille sur ordi.

cool tes dimanches !!!

Dimanche d'astreinte...Si tu veux les partager... :wink:

Et si les garçons n'étaient pas en concert cet après midi, Un gros jeu serait sur la table... :bonnetpouic:

Au lieu de ça cet après midi, lecture, glandage internet, et puis pain sorti de la map, et mise en route de la ratatouille pendant que mon épouse se refait l'intégrale spiderman en DVD.

Et si les garçons ne rentrent pas trop tard ,un petit jeu vespèral... :^:

L'homme a eu peur des averses, alors il est pas sorti pour bouquiner au presque soleil (en plus l'homme a oublié son "Compagnie Noire" chez ses parents pendant les vacances).

Il est resté devant son PC, a joué à Wolfenstein et s'est fait un des 40 divix qu'il a pas encore regardé (Le train sifflera trois fois).

Il faudrait que l'homme se motive pour raser sa barbe d'une semaine au bic jetable (oui, l'homme a AUSSI oublié son rasoir électrique chez ses parents), mais il a peur de s'arracher la gueule. Pis il faudrait qu'il recolle sa glace qui se ventouse à la baignoire...

Maintenant, l'homme clique sur "envoyer", et prends sa DS pour aller faire caca.

EDIT : AAAAÏEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... Bon... Prochain rasage... Semaine prochaine... Le temps de cicatriser...

L'homme s'est fait invité chez une amie qui lui a cuisiné un délicieux repas.
Puis il a passé son après midi dans le canapé à jouer à la Wii avec un ami.
Faut pas déconner, l'homme est assez fatigué en fait.

L'homme est allé au marché faire des courses fromagères et légumières pendant que madame préparait la purée (une fois n'est pas coutume). Après manger, monsieur et madame ont bu leur café, monsieur a fait un peu de Défiword parce qu'il aime bien puis avec madame, ils ont poussé la voiture de madame jusqu'au garagiste (oui, la voiture de madame est en panne) puis monsieur a corrigé les cahiers du jour de ses CM2 parce que ça fait bien trop longtemps qu'il ne l'a pas fait et là, il va aller s'y remettre...

C'était vraiment très interressant!

L'homme a fait la foire toute la nuit et s'est couché à 7h30. du coup l'homme à glander toute la journée au lit et se réveille pour y retourner...
quel programme.
allez, bonne nuit !! :bonnetpouic:

L'homme a fait une course d'orientation ce matin, est rentré bien vanné, a fait un jeu, puis joue sur le brett avabt d'aller se coucher

L'homme a organisé l'anniversaire de son fils et a du jouer l'animateur pour enfants hyper-agités pendant 2h30 ... puis l'homme a repassé et étiqueté pendant 2h les vêtements de sa fille de 4 ans qui part à la ferme ce mercredi.

L'homme est fatigué mais se dit que s'il veut perdre son bide il devrait sortir son appareil à abdos ... l'homme se tâte.

A testé ce matin avec Mme un gel de marque X.....c'est un tue l'amour (le gel).

:pouiclove:

Vide grenier ensuite....pas mieux.

Puis plantation dans le jardin (on a enterré une gerbille décédée , d'une pierre deux coups, elle a un bel arbuste à fleurs bleues dont je ne me rappelle plus le nom en monument funéraire)

Peinture du pare choc arrière de rechange du Mondéo (avec le Pater expert), pas fini.

et capture d'un essaim dans un nichoir à oiseau (pas fini non plus)

Inch Allah.

PS:
Et la Freebox HD qui plante..... à moins que ce ne soit l'ADSL qui lache petit à petit.

Ils s'agacent des mensonges d'autres hommes.

bertrand dit:Ils s'agacent des mensonges d'autres hommes.

...au lieu de respirer un grand coup à la fenêtre de comment ça sent bon le printemps après la pluie :wink:
une 'tite datte fourrée ?

Kouynemum dit:
bertrand dit:Ils s'agacent des mensonges d'autres hommes.

...au lieu de respirer un grand coup à la fenêtre de comment ça sent bon le printemps après la pluie :wink:
une 'tite datte fourrée ?

:P Je veux bien.
et me rappeler:
28 Ne plus répondre aux topics [politique]

Sinon pour le coup,sur de mon bon droit, je trouvais ma dernière réponse très zen. :twisted: