Le moustachu se dit qu'il doit absolument réparer son vélo. Il fait trop beau pour prendre la bagnole ce matin, mais à cause de cette saleté de maillon de chaîne gripé qui saute...
A encore les boules... d'avoir perdu ses billets pour le concert de Cocoon ce soir
sanjuro dit: Il fait trop beau pour prendre la bagnole ce matinBâdidon, ça a pas duré!
Le temps de descendre mes six étages et le brouillard s'était mis partout!
thespios
(thespios)
Octobre 29, 2008, 11:17
305
Se tate pour la séance de 14:15 pour aller voir Hellboy II. Mais se dit aussi que pour finir ses congés, il pourrait profiter du ciel bleu et de la fraicheur de l'automne.
Je crois que je vas glander aujourd'hui.....comme hier d'ailleurs et probablement demain aussi.....Mais après tout, c'est ça aussi les vacances
thespios
(thespios)
Octobre 30, 2008, 5:03
307
se tape la matrice Eisenhower ! Retour de vacances oblige.
thespios dit: .... Mais se dit aussi que pour finir ses congés, il pourrait profiter du ciel bleu et de la fraicheur de l'automne.très frais l'automne, il a neigé, aujourd'hui
3 gouttes d'eau et c'est un bordel monstre pour circuler à Paris
Girafe dit: grandmaitre dit: 3 gouttes d'eau et c'est un bordel monstre pour circuler à Paris mouarf mouarf dans la brousse on circule même plus avec la gadoue.
ouarf ouarf
deckard
(Deckard)
Octobre 31, 2008, 6:57
313
Pas sûr que Fulgan soit d'accord....
fulgan
(Fulgan)
Octobre 31, 2008, 7:06
314
Deckard dit: Pas sûr que Fulgan soit d'accord....Vous êtes rien que des cameliphobes !
deckard
(Deckard)
Octobre 31, 2008, 7:14
315
Fulgan dit: Deckard dit: Pas sûr que Fulgan soit d'accord.... Vous êtes rien que des cameliphobes !mais non .... c'est juste un cliché !
Fulgan dit: Deckard dit: Pas sûr que Fulgan soit d'accord.... Vous êtes rien que des cameliphobes !Mais non.
Mon meilleur pote de Bolivie :
(oui, c'est aussi un cliché, mais numérique)
deckard
(Deckard)
Octobre 31, 2008, 7:18
317
C'est bien ce que je disais : un cliché. Edit : Rahhhh je passe mon temps à me faire toaster par le Com. (j'ai failli écrire numérique)
carabas
(carabas)
Novembre 1, 2008, 7:56
319
Est de garde depuis 8h et s'emmerde un peu pour ne pas trembler et renverser son douzieme cafe
fabericus
(fabericus)
Novembre 3, 2008, 2:44
320
grandmaitre dit: 3 gouttes d'eau et c'est un bordel monstre pour circuler à Paris Boire ou conduire, il faut choisir