se sent vraiment mal d’avoir dû faire un rapport sur un de ses subordonnés qui preste un mi-temps payé temps-plein et feint d’être toujours accablé de travail.
Se dit que c’est finalement moche de s’être disputé l’avant-veille de Noël …
kokaz13 dit:Se dit que c'est finalement moche de s'être disputé l'avant-veille de Noël ...
Ça permet de se réconcilier le jour du réveillon.

Enpassant dit:
Ça permet de se réconcilier le jour du réveillon.
Se dit qu'il faudra sans doute attendre le prochain réveillon ...
Se dit qu’il est triste pour tous ceux qui passent Noël seuls dans leur coin, et compatis donc à leur solitude.
Se dit qu’être 29ème dans un jeu sur plus de 300 000 joueurs mondiaux, c’est pas si mal, mais que ça aurait été mieux de pouvoir dépasser les 28 premiers, ce qui, malheureusement, même avec son score parfait, n’est pas possible, car premiers arrivés premiers servis, et donc impossible de gagner un truc dans le top 10 et un autre en tant que 1er, et ça le fait chier, vraiment… (j’aurais été N°1 sinon)
Mr. J dit:Se dit qu'il est triste pour tous ceux qui passent Noël seuls dans leur coin, et compatis donc à leur solitude.
)
Quand leur silence assourdissant te vrillera les oreilles, réserve une salle près de chez toi et, accompagné des tiens, réinvente cette journée en invitant autour d'un repas ou chacun amène un plat, toutes les personnes seules, familles et amis que tu connais et ceux que tu ne connais pas encore, à vivre un moment de partage, de fraternité, d'échange, de jeux, de musique, de danse... un moment fait de tout ce que chacun aura apporté

pendant 24h je suis un homme
Girafe dit:pendant 24h je suis un homme
Après le coup de l'homme dans un corps de femme je me demande si tu ne serais pas en train de nous préparer à l’annonce de ton changement de sexe.

Virer tous les messages de mes boites de TT qui étaient plus que pleines.
C’est effacer 1an d’affaire et de messages sympathiques en 2 clics
Et tape des mains un peu aussi…
…Se demande ce qu’il fout encore devant son PC à cette heure alors qu’il se lève à 04h00 pour aller bosser…
…Se demande pourquoi il n’est pas allé se coucher plus tôt hier soir… Comme à chaque fois.
Sent qu’il va se faire chambrer par ses collègues pour avoir mis une chemise aujourd’hui…
Zut, viens de se rappeler qu´il a un gros mail tres important en retard á envoyer sous peu…
se dit qu’il devrait se mettre à son parquet plutôt que de rester dans la Cage aux Trolls …
sinon qd madame va rentrer …
se dit que ça le fait chier de partir bosser dans 1h30…
glande devant TT, parquet terminé …
viens de rayer une action dans la liste fournie par madame
va devoir s’attaquer aux suivants !! vivement la reprise
Se ballade sur TT en voyant venir une nouvelle nuit d’insomnie alors qu’il reprend le taf demain après 3 semaines de vacances…
Se demande ce qu´il est venu faire sur Terre…