A part le chocolat, je n’aime pas trop le sucré. Donc pour moi, surtout du salé, de la caféine et une éventuelle boisson pour désaltérer.
Sinon, ce que j’apprécie vraiment, c’est un verre de whisky.
xavo dit:A part le chocolat, je n'aime pas trop le sucré. Donc pour moi, surtout du salé, de la caféine et une éventuelle boisson pour désaltérer.
Sinon, ce que j'apprécie vraiment, c'est un verre de whisky.
et du pepsi max !!!!
Mystic dit:Et il y a un jour qui failli m'être fatal.... Celui où j'ai renversé mon verre sur une carte de citadelle... Mon mari s'est changé en assassin !!
J'ai moi zaussi connu ce grand moment de honte...en plus, le jeu, il était même pô bien...(sisi, c'est possible!)
Bien sur que c’est possible…!
J’ai moi même été vaccinée de toute consommation quelle qu’elle soit depuis qu’un joueur a renversé sa canette de bière sur mon Puerto Ricco tout neuf.
philou dit:xavo dit:Sinon, ce que j'apprécie vraiment, c'est un verre de whisky.
et du pepsi max !!!!
Les Barbares sont à nos portes...
sauf erreur de ma part xavo ne mélange jamais le pepsi max et le whisky … mais quand il n’y a pas de whisky il boit du pepsi et inversement ! ![]()
Vrinette dit:Mystic dit:Et il y a un jour qui failli m'être fatal.... Celui où j'ai renversé mon verre sur une carte de citadelle... Mon mari s'est changé en assassin !!
J'ai moi zaussi connu ce grand moment de honte...en plus, le jeu, il était même pô bien...(sisi, c'est possible!)
Ca peut être pire : j'ai un pote qui a renversé son verre sur la carte "Jack l'Eventreur" de L1888. La seule carte vraiment irremplaçable.
Pas. De. Verre. Sur. La. Table.
Simple, non ?
greuh.
Tout dépend de l’heure… ca va de rien à tout
Comme nous jouons souvent le soir, c’est du thé. Avec du chocolat. Il y a toujours eu du chocolat quand je jouais, depuis mes 10 ans (j’en ai 32).
Quand il nous est arrivé de jouer dans une bibliothèque, les tables étaient vides d’aliments et de boissons. Ce n’était pas dérangeant.
Quand on joue chez Benk, il y a toujours à manger sur la table. Les oursons acidulés étaient même devenus incontournables (n’est-ce pas Angelo?)
Du sucre surtout pour tenir éveillé !
Ca va du simple bonbon hallucinogène (http://www.youtube.com/watch?v=R3B8N2QXgkQ) au chocolat…
Mais bon des fois y a du mc do et des pizzas,surtout en été,l’hiver comme on se gèle dans la salle de jeux beh c’est sucré avec de bonnes crêpes et des gateaux maison ^^
Pour des jeux à longue durée (nocturnes notamment), du sucre car ça tient réveillé.
Sinon, rien. Car j’ai le “ventre de joueur” (dixit ma femme, je n’assume en aucun cas ces propos
) qui va croître exponentiellement ![]()
Don Lopertuis