A la maison nous grignotons presque toujours lors des parties, cela va des minimars aux bretzels, le tout arrosé de toutes sortes de boissons, coca eau biere vin etc …
Et vous ?
houlla, tu t’engages sur un terrain glissant
…
Moi, je picole surtout !!! Mais je mange un peu des deux, ça dépend des heures.
Blue dit:Moi, je picole surtout !!! Mais je mange un peu des deux, ça dépend des heures.
Dans mes bras !
Yep, il manque clairement l’option “du liquide”.
Le reste, ça tâche cartes et pions.
Il manque le critère de l’heure…
Au début du sucré et du salé…
après de l’acoolisé par litre…
et à la fin, tout ce qui passe sous la main (les pions, les mégots de cigarettes…etc)
Ralalah quel dur boulot…
En ce qui me concerne : je ne parle pas, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne fume pas. ![]()
Mitsoukos dit:En ce qui me concerne : je ne parle pas, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne fume pas.
Pareil sauf que je parle, je chambre, je bois, je fume...
mais moi, je suis honnête, je ne mens pas.
Sérieux ! Faire croire à tout le monde qu'une femme ne parle pas ... !
Je ne mens pas!
Si tu me dis que je parle, je te crois…
Juste que je m’en rend pas compte ![]()
Mitsoukos dit:En ce qui me concerne : je ne parle pas, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne fume pas.
Peut-être attendez tu une autre réponse que celle de Govin
On mange, sucré, salé, on boit, alcoolisé, non-alcoolisé, on fume tres occasionnellement (et le plus souvent dehors ou à la fenêtre)
Sinon, ça ne serait pas super fun, au delà du jeu en lui-même ça serait assez "mortel"
De la bière !
greuh, mangez rapide, mangez liquide !
greuh dit:De la bière !
greuh, mangez rapide, mangez liquide !
"La bière, c'est du pain liquide"
Du sacré, du sulé, enfin un peu des deux quoi.
Par contre, selon les groupes de jeux, la clope va être présente ou pas (et plutôt “ou pas” d’ailleurs).
Pour l’alcool, même chose.
En fait, 2 groupes sur 3 ne fument ni ne boivent. Quand je suis dans le 3ème, je suis l’intrus.
héhé je vois que tout le monde boit !!
Moi aussi j’aimais bien un verre de vin pendant le jeu mais près je me suis rendu compte que je faisais un peu n’importe quoi…
Et il y a un jour qui failli m’être fatal… Celui où j’ai renversé mon verre sur une carte de citadelle… Mon mari s’est changé en assassin !!
Mystic dit:Et il y a un jour qui failli m'être fatal.... Celui où j'ai renversé mon verre sur une carte de citadelle... Mon mari s'est changé en assassin !!
je le comprends parfaitement. Ce genre de truc est impardonnable...
El comandante dit:Mystic dit:Et il y a un jour qui failli m'être fatal.... Celui où j'ai renversé mon verre sur une carte de citadelle... Mon mari s'est changé en assassin !!
je le comprends parfaitement. Ce genre de truc est impardonnable...
Pour sûr, gâcher du vin...
Comme beaucoup j’ai l’impression, des hectolitres de bieres !
Mystic dit:héhé je vois que tout le monde boit !!
nan nan, moi je bois pas du tout (et je cause pas trop non plus
Je viens de m’apercevoir d’une monstrueue faute dans mon sondage…
Il faut donc lire: Que mangeZ vous et non pas que mangeR vous.
Je rampe de honte.
![]()
Mystic dit:Je rampe de honte.![]()
![]()
fais gaffe à ne pas renverser un verre...
Mystic dit:Je viens de m'apercevoir d'une monstrueue faute dans mon sondage...
Il faut donc lire: Que mangeZ vous et non pas que mangeR vous.
Je rampe de honte.![]()
![]()
en fait, il te suffit d'éditer ton message pour corriger et tu pourras²te redresser