Que nous réserve 2011 ?

Eh bien voilà une bonne partie des titres à venir:

http://boardgamegeek.com/geeksearch.php … q=&include[designerid]=&geekitemname=&include[publisherid]=&geekitemname=&range[yearpublished][min]=2011&range[yearpublished][max]=2011&range[minage][max]=&floatrange[avgrating][min]=&floatrange[avgrating][max]=&range[numvoters][min]=&floatrange[avgweight][min]=&floatrange[avgweight][max]=&range[numweights][min]=&searchuser=fatmax66&range[minplayers][max]=&range[maxplayers][min]=&playerrangetype=normal&range[playingtime][max]=&B1=Submit

Ceux qui connaissent BGG pouvaient le faire sans moi, mais c’est pour éclairer un peu tous le monde.

Il y a plein de titres qui titillent la rétine !

Je pense que tu t’es trompé de lien. Sinon, 2011 sera un peu désespérant.

soze dit:Je pense que tu t'es trompé de lien. Sinon, 2011 sera un peu désespérant.

effectivement ! :D

C'est modifié !

C’est pas cette année que je vais faire des économies.

Merci pour le lien.

Il va falloir que je fasse le tri.

Merci pour le lien.

Dommage qu’il n’y a encore rien sur extension Ghost stories 2, ni sur Alyens.

Par contre pour claustrophobia : Extension : délivrez-nous du mal…
The german campaign (Kampagne “Erlöse uns von dem Bösen”) is the first expansion for Claustrophobia. It contains 4 demons and 14 characters and the rules for 4 different scenarios. miammiam

Sur Claustro : CROC a précisé ce dont il s’agit dans le topic adapté. Ce n’est pas une nouvelle extension.

A part Olympos, Letters from WhiteChapel et Ank Morpork… Je ne vois pas trop quels bons jeux acheter?! :twisted:

A part, deux trois jeux à la con.

Heuhh dit:A part Olympos, Letters from WhiteChapel et Ank Morpork... Je ne vois pas trop quels bons jeux acheter?! :twisted:
A part, deux trois jeux à la con.

La liste est loin d'être exhaustive :twisted: :twisted:

Yup, y’a des éditeurs qui ont dans leurs cartons des choses qui ne sont pas dans cette liste :^:

Force est de constater que les wargammers auront l’embarras du choix.

@Heuhh: et celui-là, tu ne l’oublies pas ???

Ferris Bueller’s Day

Non sérieux extension AOE III .
c est le duke nukem forever du jeu de plateau :stuck_out_tongue:

Govin dit:Force est de constater que les wargammers auront l'embarras du choix.
@Heuhh: et celui-là, tu ne l'oublies pas ???
Ferris Bueller's Day

Tu sors ça d'où???? Mais c'est quoi ce jeu?!

@Seb : je suivrais bien sûr la sortie de ton prochain jeu... :)

Ferris Bueller’s Day Off Board Game :shock:
Mais en fait il ne s’agit que d’un jeu de l’oie… en fait… finalement enfin… en fin de compte au final…

Fred

Cette année, bonne résolution, je n’achèterai aucun jeu…

…à part une vingtaine et le premier sera Letters from whitechapel…

Hé ben moi je vais suivre attentivement la sortie de ce truc-là :

Pas d’auto-moubourrage préventif tant que j’aurai pas lu les règles mais le thème et le matos me titillent dans le bon sens jusque là…

Ha oui, ça s’appelle Dark Darker Darkest et on en parle ICI

Deux Feld cette année: Burgund von Burgen et Strasbourg.

Put… Ca a l’air énorme ce “Dark Darker Darkest”. :pouiclove:

EDIT : Mais apparemment pas près de sortir:
http://boardgamegeek.com/thread/601705/ … er-darkest

Bhen moi je ferais des économies cette année (non sans rire) parceque dans les prévisions de sortie je vois pas grand chose qui me titille… mais on est jamais à l’abris d’une surprise :)