Que pensez-vous...

de melimelo ?

Vous pouvez parler franchement : elle ne peut pas répondre, et son mari est occupé ailleurs ! :twisted:

son avatar ne colle pas.

tom-le-termite dit:son avatar ne colle pas.

C'est vrai qu'il est vraiment moche ! Moche de chez moche !!!

slim dit:ça tombe bien je suis très patient :twisted:

La patience, c'est une vraie qualité ! :twisted:

melimelo dit:on va acheter un appareil photo numérique, et que je vais jouer mon arthemix sur ce coup, puisqu'il pourront voir ma vraie photo

arthemix dit:
slim dit:ça tombe bien je suis très patient :twisted:

La patience, c'est une vraie qualité ! :twisted:

Attention ! c'est hors sujet ce que tu dis là ! un modo pourrait couper la conversation :twisted:

slim dit:
melimelo dit:on va acheter un appareil photo numérique, et que je vais jouer mon arthemix sur ce coup, puisqu'il pourront voir ma vraie photo

Je suis sûr que ce qu'elle t'a dit avait du sens... mais le téléphone arabe est passé par là ! :lol:

melimelo dit:ensuite que moi je ne pense que du bien d'eux tous, sauf bien sur arthemix :twisted:

Et toc :twisted:

arthemix dit:
slim dit:

Je suis sûr que ce qu'elle t'a dit avait du sens... mais le téléphone arabe est passé par là ! :lol:

Ben en fait elle me parle, je copie-colle sans me faire chier à changer la conjuguaison :)

Moi, tant qu'on me le dit pas en face !!!

Tu n'a qu'à contribuer au dernier mot :twisted:

tom-le-termite dit:son avatar ne colle pas.

j'aime mieux le nouveaux