Cher Monsieur,
Comme je l’explique au Monsieur dans mon mail, il a le droit de ne pas aimer un jeu (bien que ses goûts en matière artistique ne m’interressent pas). Par contre, son avis n’a aucun interet puisqu’en le lisant, je suis incapable de savoir s’il a aimé ou pas le jeu, sa mécanique. Est-ce qu’il met 1 par réaction aux graphismes alors que mécaniquement il y met 3 ou 2, ou est ce que ce 1 est aussi sur la mécanique ?
Bref, un avis est là pour dire ce que l’on pense d’un jeu par rapport à soi, pas pour équilibrer l’ordre de l’univers ou je sais pas quoi. Procéder de la sorte, pour moi, c’est dire que tous les autres sont des couillons et que moi je détiens la vérité alors je vais t’équilibrer ça. Non mais. Et Tric Trac n’est pas là pour ça, pas pour rééquilibrer l’ordre mondial
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Et Tric Trac n'est pas là pour ça, pas pour rééquilibrer l'ordre mondial
Faux. Vous vous sous-estimez, monsieur Phal.
Monsieur Lapin dit:Monsieur Phal dit: Et Tric Trac n'est pas là pour ça, pas pour rééquilibrer l'ordre mondial
Faux. Vous vous sous-estimez, monsieur Phal.
Enfin, commencer par rééquilibrer l'ordre de Montcuq me semble un premier objectif à portée.