Que peut on ramener des USA ?

Bonjour !
Un ami va prochainement faire un voyage aux USA, et dans sa grande bonté qui sera récompensée par moults bières et parties de jeux de ma part, il se propose de me ramener de là-bas ce que je ne pourrais trouver en France (et qui tiendrait dans une grosse valise).

Ma question est donc : pour vous, qu’est ce qui est introuvable en France/Europe et qui vaut la peine d’être ramenée des USA pour un passionné de jeux de société ? Des jeux non édités ici, des goodies, de la décoration, etc…

Pour le moment, je n’ai pensé qu’au jeu de société «The Rocketeer : Fate of the Future» qui ne semble pas être prévu pour être localisé en France.

Quelles sont vos idées ?
Merci et bon jeu à tous/toutes !

“Blitz bowl” pour quelques dollars aux US alors qu’introuvable en france ou via des prix monstrueux en passant par le net …

Je crois qu’ils ont beaucoup plus de choix dans les présentoirs pour cartes (à collectionner etc.).
Si j’étais dans ton cas je lui aurais demandé de me ramener ça, ce serait juste parfait pour jouer à Dominion


(en l’état avec les frais de port, taxes, douanes, c’est juste pas envisageable)

Tomfuel dit :"Blitz bowl" pour quelques dollars aux US alors qu'introuvable en france ou via des prix monstrueux en passant par le net ...

Gros +1

Merci pour les conseils !

Des jolis meeples de chz Meeplesource ou des bags / geek up bits du store BGG?

Je n’ai pas ramené grand chose de mon voyage aux US début d’année.
Dans les Target on trouve les grosses licences j’avais hésité à ramener un horrified mais trop gros.
Dans les Barnes and Nobles quelques trucs sympas j’ai ramené long shot dice game, j’avais vu three sisters par exemple.

Peut-etre des boîtes Unmatched ?

Spirit Island Horizons?

J’avoue que j’y ai pensé pour les boîtes lié à Jurassic Park mais le jeu de base sort peu au final chez moi

Dune: Imperium – Rise of Ix Dreadnought Upgrade Pack  pas encore dispo par ici.