Quelqu’un a-t’il des news sur le fameux forum Ankouien
auquel je n’arrive plus a me connecter depuis 3 lustres ???
Sabordage ? Autodestruction ? Harakiri ?
Captain Frakas
pas de nouvelles. hier j’ai eut du mal a me connecter a TT aussi…erreur de php qu’il disait.
Cher Monsieur Rrrrroberto & Monsieur XavO,
Pour ce qui est de Tric Trac, il y a eu un problème sur un des serveurs, mais c’est réparé. Enfin, pour l’instant…
Bien à vous de tout ça.
Monsieur Phal
Peut on savoir de quel ordre était la nature des dégats sur Trictrac? panne de serveur? Piratage?
Merci d’avance
Cher Monsieur Laurent,
Laurent dit:Peut on savoir de quel ordre était la nature des dégats sur Trictrac? panne de serveur? Piratage?
Merci d’avance
Ben, comment dire, aucun “dégâts”, si ce n’est une perte de trafic ponctuel, mais ça ce n’est pas grave, “y’a pas mort d’homme” et c’était un samedi

La source est un changement de serveur.
Bien à vous de cordialement.
Monsieur Phal
Le forum Ankou a egalement changé de serveur.
Mais, si j’ai bien compris, il convient de modifier le code pour que cela remarche. Donc tant qu’il n’y aura pas intervention sur Ankou, ca ne refonctionnera pas.
Si j’ai tout compris. Ce qui est pas sur.
A première vue, le créateur d’ankou ,n’a pas trop envie de voir son site continuer d’exister, c’esl malheureusement son droit.
quand je vois l’énergie qu’il faut déployer lorsqu’il n’y a rien à changer au site mais qu’il faut juste causer avec un hébergeur buté, j’imagine pas l’énergie quand il faut en plus faire des modifs au site sans avoir été prévenu par l’hébergeur de ce qui allait changer !!!
enfin, je dis ca, moi, maix ca ne fera pas avancer le schmimblick…
Nathalie.
Je suis très déçu si le site Ankou meurt definitivement.
Puisqu’il n’était plus qu’un forum, tous les participants pourront se retrouver ici (enfin j’imagine et j’espère) mais ce qui me deçoit le plus c’est que tous les avis sur les jeux, bref toute la base de donnée ne soit pas récupérée. Tant qu’il vivait il y avait de l’espoire
C’est vrai moi aussi. Maintenant, il faut voir le côté positif des choses : je viens de m’inscrire ici
Peut-être est-ce le moment pour tous les passionnés des jeux de société de se regrouper sur un seul et même forum (en l’occurence celui-ci) plutot que de se faire la gueguerre. Non.
C’est quand même dommage pour Ankou sachant que c’est ce site qui m’a donné envie de me plonger dans cet univers fascinant !
Dommage en effet pour les avis qui y étaient.
N’y avait pas un moyen de transférer les avis des gens avec leur accord ?
Ou une fois posté, l’avis appartient au site ?
Comment ca marche ici M’sieur Phal (sur TT) ?
Espérons que ça repartira mais l’espoir est faible
Cher Monsieur Scarabée,
Scarabee dit:Dommage en effet pour les avis qui y étaient.
N’y avait pas un moyen de transférer les avis des gens avec leur accord ?
Ou une fois posté, l’avis appartient au site ?
Comment ca marche ici M’sieur Phal (sur TT) ?
Légalement, si je me souviens bien, tout ce qui est posté sur un site devient la “propriété” du site, pour des raisons de responsabilité de truc pénal du tribunal s’il y’a plainte.
Après, chacun fait comme il veut… Par exemple, je refuse de penser que les avis de Monsieur Krazey appartiennent à Tric Trac

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben, moi aussi je viens de m’inscrire sur TricTrac. Je ne désirais pas consulter plusieurs forums concurrement (par manque de temps et pas pour une quelconque querelle de clocher que je ne connaissais pas de toutes façons). Maintenant, ce sera Tric-Trac. Alors, j’espère seulement que ce forum, s’il devient incontournable en la matière, perdurera (n’est_ce pas, Mr Phal, de bien le bonjour de bien de chez vous ? ) et que tout le monde s’y retrouvera.
Pour Ankou, je rejoins Loïc. Le ver était dans le fruit depuis belle lurette et le site était en respiration artificielle. Là, je crois que la mort clinique est arrivée …
Shootar, je suis en parfait accord avec toi…Les guéguerres, ça ne m’intéresse vraiment pas. J’avais adopté le forum d’Ankou , pas nécessairement par préférence, mais parce que ce fut le 1er qui m’a tombé dessus…Et faut dire que les propos y étaient( au passé…snif) très intéressants.J’imagine que c’est la même chose ici.
Alors, je me rallie à un seul forum sur le web francophone, celui de Trictrac, en espérant y retrouver mes "amis"es d’Ankou et de m’en faire de nouveaux…
Salutations,
Le site frère remarche.
Personnellement je suis pour la pluralité et j’aime bien les 2 forums avec chacun leurs attraits
Confirmer un truc cinq an après c’est trais fort.
Malain porte mal son pseudo.
Allez je vous confirme que les dinosaures ont disparu de la terre.
ben c’est le second topic déterré par Malain …
Y’a un jeu en cours ou quoi ???
ripple dit:ben c'est le second topic déterré par Malain ...
Y'a un jeu en cours ou quoi ???
oui c'est tric'n'boulet