Salut
Moi si je n’allais plus sur tric trac, ben je retournerai tout de suite sur ankou
Eric
C’est mon dernier jour sur tric trac !
Tu plaisantes
Pourquoi tu t´en vas ?
Je l’ai expliqué plus haut.
Je ne vais sur tric trac qu’au boulot, et j’arrète de travailler ce soir.
Mais, je devrai avoir un nouveau boulot en mars, et avec un peu de chance, je pourrai me conneceter à nouveau (c’est avant tout une question de quantité de travail : pas de travail : pas de tric trac; trop de travail : pas de tric trac, tout est dans l’équilibre
)
Ah bon tu m´as fait peur.
Tu reviendras donc prochainement sur TT des que tu le pourras.
Et pour ton nouveau boulot tu retournes sur la cote d´azur?
En tous cas d´une maniere générale pour arrêter TT faut etre baleze ou subir une contrainte comme toi.
En résumé TT c´est un peu comme une drogue mais c´est de la bonne.
Je vais profiter effectivement de mes deux mois de vacances pour repasser sur la cote, mais mon prochain boulot est prévu à Paris (mais tout est négociable
)
Et bien bonnes vacances alors, loin de TT
et bon courage pour la future reprise.
En tous cas c´est quand même mieux si tu peux travailler sur la cote (moi j´y serais vendredi soir pour les vacances)
Tu vas avoir tous le temps pour jouer á plein de jeux et preparer ton Cannes 2007…veinard ![]()
Deux mois et demi sans tric trac, et je suis bien portant
Bon, comme je travaille, je peux à nouveau faire baisser ma productivité ici !
ça va pas non ? Hein ? lancer des idées de retour d’une sportivité passée à monsieur Phal ? Surtout qu’il se rend pas compte du temps qui passe, et le temps qui passe, ma bonne dame, finit par emporter des bouts de morceaux de jeunesse… pffff a yé m’a tout déprimé ce post… ![]()
Krka dit:Deux mois et demi sans tric trac, et je suis bien portant![]()
bon retour
Si j’arrêtais TT, là, maintenant je pourrais corriger les copies que je devrais rendre demain aux élèves…
Pfff toujours eu du mal à faire passer le boulot avant le loisir… plus de 15 ans que ça dure…
et j’espère que ça durera encore longtemps !
Krka dit:Deux mois et demi sans tric trac, et je suis bien portant![]()
Bienvenue de nouveau sur TT
Comment se sont passés tes vacances et ton Cannes 2007 ?
Kouynemum dit:
bon retour
merci
Loran dit:
Comment se sont passés tes vacances et ton Cannes 2007 ?
Pour cannes, j'étais accompagné de mes 2 petits frères (7 et 14 ans, ils pourraient être mes fils !)
Alors je l'ai vécu très différement des années précédentes. Une experience extraordinaire de jouer au papa