• Dans les premières 10 minutes : une envie irrésistible d’ouvrir votre navigateur internet sera compensée par un allée/retour de votre bureau à celui du courrier au premier étage ou tout autre déplacement prenant 10 minutes (c’est bien mieux pour le coeur si vous vous déplacez en prenant l’escalier)
• 20 minutes : vous n’avez plus cette sensation de trouble de la vision créé par la lecture des pages sur fond bleu/blanc.
• 1 heure : votre productivité des dernières 60 minutes n’a jamais été aussi bonne.
• 1 journée : vous rentrez à la maison sans sauter immédiatement sur le PC pour lire les réponses à vos dernières interventions. Ce qui vous laisse le temps pour :
- faire le ménage
- la vaisselle
- les courses
- des bisous à la famille
- dormir…
Ce qui repose aussi vos yeux après une journée de travail devant un écran.
• 1 semaine : les gens ne vous regardent plus étrangement quand vous sortez des mots comme moubourrage.
• 1 mois : pour la première fois depuis des années, votre budget familial est positif (pas de moubourrage ce mois ci).
• 6 mois : un manque terrible se fait ressentir, c’est à ce niveau là que les patients rechutent le plus souvent. ![]()
PS : toute ressemblance avec des faits réels est purement une coincidence.
Ah oui, c’est ressemblant en effet ![]()
thespios dit:Plein de trucs...
Même pas cap !
A dans 6 mois thespios !
6 mois…
j’ai tenu presqu’un mois, le dernière fois.
il paraît que plus on fait de tentatives, plus on a de chance d’aboutir à un sevrage définitif.
Cher Monsieur,
Si j’arretais Tric Trac, mmmm… Je sais pas, je pourrais reprendre le sport peut-être…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
si j’avais arreter tric trac, je ne serrais pas au courant de si qui se passerais si j’arretais TT.
comme j’ai pas arreter TT, je sais se qui se passerra si j’arraite TT.
Bon reste à savoir si je veux ou pas arreter TT…
J’ai arrêté TT pendant environ 8 mois (de mi-mars à mi-novembre). A ma grande surprise, ça ne m’a pas beaucoup manqué. Je ne sais pas comment je faisais avant pour y passer tout ce temps.
Là je viens de me remettre un peu à la consultation, mais bien moins souvent qu’avant, sans trop participer au forum et surtout sans lire tout comme avant. ![]()
Je crois que je vais arrêter, juste pour voir.
Si j’arrêtais Tric Trac ? Je pourrais recommencer ![]()
Pour arrêter de consulter Tric Trac, faudrait avoir de bonnes raisons de le faire
et j’en ai pas !
![]()
julie.m dit:si j'avais arreter tric trac, je ne serrais pas au courant de si qui se passerais si j'arretais TT.
comme j'ai pas arreter TT, je sais se qui se passerra si j'arraite TT.
Bon reste à savoir si je veux ou pas arreter TT...
Si j'arrêtais TricTrac, j'arrêterais de me déchirer les yeux devant les problèmes de conjugaison de la jeunesse paloise...
Sorry Julie...
julie.m dit:si j'avais arreter tric trac, je ne serrais pas au courant de si qui se passerais si j'arretais TT..
Je l'ai fait 6 mois... c'est tout à fait réalisable. C'est comme tout une question de volonté.
Il suffit de pas grand chose non plus...
d'un autre forum très actif... (ce qui serait le cas si TT n'existerait plus)
d'un site très complet.
Donc pour moi j'ai déjà une petite alternative pour cela... : Ludigaume+Nim + Forum (A vos jeux,Plato).
Mais bon le mieux c'est d'aller sur tous les sites et donc TT aussi.
Ou bien je réapprends l'anglais et je vais sur Boardgame.
En ce qui me concerne, ça n’est pas bon quand j’arrête TT.
Je travaille trop !
Bah moi, j’arrête tric trac mardi prochain, et je recommencerai tric trac probablement quand j’aurai un nouveau boulot.
Donc probablement en mars.
Mon arrêt n’a donc rien à voir avec le grand capital, ou plutôt si, ou plutôt non, mais j’ai démissionné de mon boulot et je ne fais du tric trac qu’au boulot.
A la maison, j’ai mieux à faire ![]()
Demain, j’arrête.
Arthas Anté dit:Demain, j'arrête.
tu disais pas ça hier soir...
Yep…
Girafe dit:Arthas Anté dit:Demain, j’arrête.
tu disais pas ça hier soir…
C’est pas faux !
J’ai encore menti… ![]()
Arthas Anté dit:Demain, j'arrête.
+1
Mais je reviendrai un jour