[Detective]
Que signifie connue / total dans Antares ?
comment fonctionne le système de correspondance ?
Merci pour vos explications !
Alors pour le “connue / total”, je ne retrouve pas l’info dans Antares et je ne sais plus. Peux-tu nous dire où tu voir cette info stp?
Pour ce qui est du fonctionnement des correspondances, je ne sais pas si ça a été amélioré récemment, mais sinon cela marche, tant bien que mal, de la façon suivante :
- A chaque fois que trouves des infos type adn, empreinte digitales, substance au fond d’un verre… tu le saisis et cela sera enregistré dans Antares.
- Ensuite, à toi de tenter de faire correspondre les infos ensembles. Mais pour cela, il faut que tu commences par choisir l’info “active”, et ensuite tu la compare avec une autre. Quand cela match, tu es informé par un message du type : Jean-Micheng est sûrement le propriétaire du ballon de handball trouvé dans la tanière de The Lord.
Voilà, c’est pas franchement un système très bien pensé je trouve, mais il semblait qu’il avait été amélioré. D’ailleurs, il ne sert que pour la boite de base il me semble (et peut-être L.A. Crimes).
Merci beaucoup pour l’explication.
Cependant je ne comprends toujours pas ce que signifie dans la colonne “correspondance” de l’onglet signatures
→ x/x (xx%)
Et
→ Connue : x/x (xx%)
Total : x/x (xx%)
Je ne trouve nulle part la réponse …
Une idée ?
J’ai retrouvé l’emplacement de ce que tu demandes. Alors justement, c’est ce qui est flou dans le fonctionnement des correspondances…
En gros:
0 : tu n’as pas trouvé l’indice
2 et plus : tu as fait correspondre l’indice en question avec 1 ou plusieurs autres indices en relation. Ce qui te permettra de déduire une info passé un certain pourcentage. A ce moment, le jeu te dira qu’elle info tu as trouvé et éventuellement ce que cela peut engendrer en terme de gameplay.
Voilà, difficile d’être plus précis car le fonctionnement est assez obscure. Ceci dit, en cherchant un peu sur le forum du jeu, tu trouveras d’autres personnes qui explique car cela a été pas mal discuté.