Que devient Mr Guillaume?
Que devient Mme Mathilde?
Que devient Mr Décamp?
et les autres…
J’espère que le jump s’est bien fait… je suis sur que oui.
Que devient Mr Guillaume?
Que devient Mme Mathilde?
Que devient Mr Décamp?
et les autres…
J’espère que le jump s’est bien fait… je suis sur que oui.
Mme Mathilde a quitté le secteur du jeu même si elle est toujours joueuse.
@francois-decamp a été reclassé au sein d’Asmodée, j’espère que nous aurons bientôt l’occasion de le faire parler sur son poste à responsabilités (je ne me rappelle plus le titre exact alors je me garderai de dire n’importe quoi)
@monsieur-guillaume n’est pas très loin ^^. Je ne sais pas tout, il pige à droite, à gauche mais il pourrait venir nous en dire plus ? re
Pour monsieur Julien, pas de nouvelles récentes si ce n’est qu’il a quitté Asmodée et peut être le secteur.
@monsieur-guillaume s’est fait embaucher chez Disney pour faire les bruitages des films
En langue des signes ? Mais c’est à n’y plus rien comprendre. En attendant, j’espère que chacun(e) a retrouvé un peu de réconfort et de sérénité.
Est-ce que quelqu’un sait ce qu’est devenu Node ? Revoir le Dr Mops en forme dans une des dernières vidéo de Phal (quel plaisir !) m’a fait penser qu’on n’avait jamais eu de nouvelles de lui après son congé paternité (ou alors j’ai oublié…)
Je ne suis plus les réseaux donc je ne sais pas non plus si Tarsa fait quelques chose sur le net. Mussino continue pour sa part sa chaîne youtube
Je crois que Tarsa fait surtout de l’animation pour enfants et je ne sais pas si elle a toujours une chaîne ?
Tarsa a toujours sa chaine, j’y suis abonné d’ailleurs. Dernièrement, c’est Watson et Holmes qu’elle a mis à l’honneur, un jeu d’enquête compétitif que j’aime beaucoup.
Sympa d’avoir quelques nouvelles de tous ces “vieux” qui animaient le site et les vidéos !
De la part d’une vieille de le vieux.
Tarsa a toujours sa chaine, j’y suis abonné d’ailleurs. Dernièrement, c’est Watson et Holmes qu’elle a mis à l’honneur, un jeu d’enquête compétitif que j’aime beaucoup.
Oui c’est là:
https://www.youtube.com/@TarsaTV