Que tous ceux qui le vendent lèvent le doigt ?

Bonjour,

Dites Monsieur Phal, y a-t-il moyen de visualiser facilement tous les sympathiques vendeurs d’un jeu donné en consultant le marché ?
Par exemple, je cherche “Paths of glory” (au hasard, bien sûr :roll: ).
Peut-on faire une recherche par titre, sans dérouler toutes les pages avec les jeux qui commencent par ‘P’ ?
Je vous prie à l’avance de ne pas me rappeler que je suis une bonne grosse quiche pas bien douée pour trouver quoi que ce soit (ma douce me le rappelle asez souvent :D )

Merci,
Cordialement,
Olivier

Avec la fonction rechercher et en sélectionant le bon forum (même si c’est pas très efficace)

jetseb dit:Avec la fonction rechercher et en sélectionant le bon forum (même si c'est pas très efficace)

Rechercher sur le forum, ça oui, j'y arrive, mais ma question portait sur les possibilités de recherche dans la rubrique "le marché" dans l'espace membres.

Hou qu’elle est bonne la question.

Mais en fait c’est plus une idée d’amélioration qu’une question non? :pouicintello:

C’est vrai que le marché est totalement inutilisable, ou alors il faut l’appeler le souk. Un souk :pouicboulet: ça a son charme mais il ne faut pas arriver avec une liste de course. :mrgreen:

La prochaine révolution de Tric Trac? :pouicok:

La réponse-type, c’est que c’est en projet que ça va venir que monsieur Phal y pense très fort voire y travaille à mort mais que c’est pas encore prêt.

La question revient tellement souvent ces derniers temps que je suis sûr qu’on trouve encore un ou deux sujets dessus en première page du forum :lol:

Bref, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Mon intention n’était bien évidemment pas de botter le cul de Monsieur Phal ! :D
Je pensais que je me débrouillais comme un cake, et que j’avais loupé quelque chose.
Bon alors ce Paths of Glory, ça vient ? :lol:
D’abord, c’est chiant comme jeu, ça va pas vous plaire, c’est long, mais long … 8)

Amicalement,